toxico4 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 salut je demandais quelle etaiit le Wattage d'une lampe de lampadaire de rue car dans ma comine ils en vendent si vous saver merci de m'en faire parvenir a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-grass 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 moi perso j'ai une mh qui vient d'un espace public(qui a ete remis a neuf et ils donnait des lampes) elle fais 70 watts c'est pas tres fort mais j'ai des bons resultats avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico4 0 Posté(e) avril 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2006 a ok ba moi c'est un petit village donc pas d'espace public!! autrement les lampes font de la lumiere jaunatre es ce que c'est bon???(pour la flo) et si elle a noirssi de l'interrieur c'est mauvais??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico4 0 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 salut bon j'ai reussi a choper: -une 100 W(il y a des petite tache noir sur le verre pourquoi a votre avis?? - une 250 W que je vais vendre qui elle et toute neuve(cra trod puissante pour moi) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxico4 0 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 salut bon j'ai reussi a choper: -une 100 W(il y a des petite tache noir sur le verre pourquoi a votre avis?? - une 250 W que je vais vendre qui elle et toute neuve(cra trod puissante pour moi) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 Re, intéressant ça dis donc, tu as acheté une 250W à ta commune, tu va la revendre, et dans le topic en question, cette fameuse lampe appartient ce coup-ci à un pote à toi... Le site ne cautionne pas la dégradation de biens publics, et encore moins le recel ! Membre banni, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés