sp 5 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Salut à tous les modos depuis 2 jours je suis obligé de rentrer 2 fois consécutivement mes pseudo et pass pour acceder au site, un transfert de données se réalise sur newhardwarefree et xiti pensez vous que cela soit normal? Nota: une page "proxy error" s'affiche régulièrement sur votre site également mais que sur le votre (depuis également 2 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Bonjour, le site traverse une série de problemes techniques auxquels s'attellent les sys_admin... Pas de crainte de sécurité, munissez-vous juste d'un peu de patience Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) avril 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2006 Ok ça roule merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Hello ! Salut à tous les modos depuis 2 jours je suis obligé de rentrer 2 fois consécutivement mes pseudo et pass pour acceder au site' date=' un transfert de données se réalise sur newhardwarefree et xiti pensez vous que cela soit normal?[/quote']En fait, tes données ne prennent pas la direction du commissariat central là le problème est juste que la page ne "s'actualise" pas, comme c'est parfois le cas lors d'édit, or si tu actualises par toi-même, tu verras que tu es bien loggué Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés