Invité lioblind Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 voila jai rempoter ma swiss miss dans un pot de 10 litres,mai depuis 2 jour les feuilles retombe un peu fort,on dirait qu elle meurt,ou est ce normale;maintenant je met de l eau de robinet a la place de l eau de pluie est ce grave?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 Salut, sous arrosage certainement en cause @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lioblind Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 ok maintenant sa va,pour recolter sans tuer la plante comment peut on faire??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 regarde ma swiss miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 yep c'est cool rastam mais tu vas pas uper tous les topic swiss miss avec ta tof ???? ou si ?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 je comprend pas ce que tu veux dire??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 ce que je veux dire ce que = * imagine je fais de la super skunk ,est ce que je post sur tous les topics super skunk pour la peine ??? non??? un sa suffit.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 mais qu est ce que j en ai a foutre et pourquoi tu m casse les couille on fait ce qu on veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 xD ahhh je peux pas te bannir , un collégue va s'en occuper. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 non mais voila je suis new sur le site et donc j ai ouvert mon jdc et je vais voir un peu les autre et met quelque com et photo donc si j fai des conneri fau l dire mai pa m agress com ca man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut , et au revoir ton rang te va comme un gant inscrit en 2006 mais tu es nouveau :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 mais qu est ce que j en ai a foutre et pourquoi tu m casse les couille on fait ce qu on veut si j fai des conneri fau l dire mai pa m agress com ca man le mec ose !!!! xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 ah oui j vois l truc "daniel et jean claude van dam" sont en colere et bande un peu parce qu il "controle un site " ahahah bonne journee les gars bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 ah oui je vois jacky bande un peu parce que il a 3 grammes de têtes sur son ficus ahahahah bonne journée toi aussi topic clos , membre prochainement banni ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 au moins, t'aura eu le temps de présenter ta swiss miss à tout cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés