faulk 1 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Salut kiwi... Joli joli... Mais elles n'ont pas faient beaucoup de branche tes plantes...:-? Enfin... Les buds sont la...:-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 salut oui palisser un peu, pas d'un coup comme ca , le fil est vraiment trop fin et risque d'entailler ta plante. tu peux eventuellement mettre un morceau de chambre a air entre le fil et le tronc.perso, j'utilise du fil electrique rigide... le tronc va se fortifier avec le vent, et tu auras de buds tout le long. pour l'année prochaine, si tu refais une culture, pensa a tailler, pincer et palisser avant. PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2006 Salut! vito--> j'habite dasn le sud (Bouches du rhone) Sinon j'essaierait d'arranger ce probleme de ficelle seulement la chambre à air c'est un peut trop epais à mon gout. Je vais plutoto essayer le papier glacé plié. Ca fera l'affaire. MAJ dans pas lontemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juweenneur 0 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 tes plantes sont grandes, malheureusement, tu n'as pas taillé pendant la croissance! dommange! Mais bon c'est pas grave, tu feras beaucoup mieux l'année prochaine! Bonne chance quand meme! tu devrai avoir une récolte pas trop mauvaise avec le palissage! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2006 COUCOU TOUT LE MONDE! MAJ du 02/08: L'APN avait plus de batterie. J'ai pu prendre quelques photos avec du mistral. Donc vous aurez droit aujourd'hui à 2 photos presques floues! Youpi! (on se réjouit...) Du carton en dessous de chaque atache: (je vous donne un exemple j'allais pas reprendre une photo pour chaque bout de carton. en plus c'est tous les mêmes exactement) --> "30 comprimés enrobés"... La classe ^^ Et une photo de groupe: (oui avec les plants qui bougent dans tous les sens avec le mistral c'est le top...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) août 2, 2006 Partager Posté(e) août 2, 2006 bonjour mon pote, serieu belle petite plantation,esperon pour toi que tu es une belle récolte cette année et pence a moi mon poto... bonne continuation et bonne culture.... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ver2ver 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut kiwi ! j'ai regardé ton jdc avec attention et je vois que tu prend soin de tes plants mais c'est sur que ta variété est pas terrible. L'année prochaine investi un peu dans une bonne variété et tu verra la différence. Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2006 Salut! Miracle! Un grow shop a ouvert ses portes à 15 minutes de bus de chez moi tout près! Le type est tout jeune et vend discretement des graines de plusieurs marques. Donc pour te repondre ver2ver (merci de ton passage sur mon JDC), je vais investir dans de bonnes variétés :-D :-D :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 YES!!! de bonnes graines et une future recolte enorme si t'arive a resquater ce super spot!! Sinon ben t'aura quand meme une recolte simpas cette année!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 5, 2006 Partager Posté(e) août 5, 2006 salut comment tu sais qu'il vend des grainnes ton grow shop ?? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2006 Tout simplement parce qu'il m'a sorti un soft secret et ma montré quelles variétées il vendait ^^ hé hé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 SALUTLAFOULE! MAJ du lundi 07/08: Alors pour commencer, toutes les nouvelles: -J'ai changé les fils de couture par de la ficelle en nylon (plus épaisse); -J'ai déraciné un hermaphrodite (le plus moche et le plus petit); -J'ai retendu le palissage; Et j'ai bien sur arosé tout ce qui devait l'être. Voila les tofs: Mon frangin et mes plants: Le nouveau systeme d'atache plus efficace et moins dangeureux pour les plants: Le vide laissé par la petite déraciné: La dame à gauche de la grande: Une macro de ses tetes: La touffue (celle qui est à droite de la grande): Deux macros de celle-ci: Une macro de celle qui était à gauche de la petite (maintenant elle est seule...): Toujours la même dame: La grande: Une photo d'ensemble: Voila l'herma: Sur cette photo, on voit bien une des grappes de fleurs: J'ai viré toutes les fleurs mâles et j'ai mis le pied à secher dans ma cave. J'espere que cette MAJ vous aura plus et que si une question ou une suggestion à propos de ma culture vous trote dans la tete, vous n'hesiterez pas à m'en faire part! Tcho les p'tits pois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut kiwi et Mr.Bud , les plant on un pheno asser bizzard je trouve , d'apres moi sa vas donner de quoi mais je pensse pas que la recolte sois enorme ... j'avais deja pris des bouture sur une plante mere qui m'avais donner des bouture a des feuilles a un ou deux limbes max , sa pousse pas fort fort je trouve mais bon ! continu a palisser au max et d'effectuer d'autres techniques sur tes plantes et je pensse qu'elle te le rendront bien ! p-e le fameux green sensation ferait du bon boulot comme engrais de fin de flo , tu pourrait te renseigner a ce sujet ... bref , bonne pousse ! tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 salut mon poulet, :-D serieu je trouve cette endroit pas mal,c'est con que sa soit pas top ta beuh mais je sai que tu es capable de faire quelque chose cette années...prouve le mec...allez mon couillu,, a bientot et bonne chance... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut la foule. J'ai une mauvaise nouvelle... Mon JDC ce terminera cette année sur cette page et ne recomencera peut-être jamais. La cause? Les flics. A la suite d'une interpellation par des policiers, (et la fouille qui va avec ainsi que les insultes ("ton herbe tu te la met dans le cul petit con" etc...) et le "reste"), ils ont trouvés sur moi de la beuh (textile que j'utilise comme tabac parfois), et "l'OPJ" (officier de police judiciaire) ma dit qu'une perquisition ainsi qu'un test de consomation était possible. C'est pour ca que mes plants sont morts hier soir (ca a été très dur de les tuer). Peut-être que je replanterais en indoor mais quand on est conu des services de police, la récidive est très très mal prise. Je ne sait pas encore si je prendrais le risque. Mr bud reviendra exeptionellement pour vous montrer la récolte qu'il a soigneusement manucuré lui même (il a pas tout récolté au cas ou les flics tombent dessus. Ca passe mieux quelques petites tetes que toute la récolte). Vu sa petite taille il est encore plus minutieux que moi donc la manucure a été parfaite :-D . Essayons de prendre ca avec le sourire. @+ la foule pour la derniere MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titounours 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 bonjour mon pote, putain serieu il font chier c'est cono...attend c'est pas la mort d'avoir de la weed sur soi c'est pas comme si tu été un psycopathe ou un piromane faut arreter les conneries bande de co*****d de co*****... ben mec serieu je sui desoler pour t'es bébé....bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Mince... c'est clair conn*rd de flic et politique a la co*! Ils on rien de mieu a faire ces bouffons!!! J'ai trop peur que ça m'arive a moi aussi! T'a raison de te calmer pour quelques temps... ben bonne continuation quand meme! Ren' Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 ALLEZ C'EST PARTI!!! Je m'attend pas à déplacer les foules mais c'est la fin de mon JDC (prématurément venu à cause des shtroumpfs...). Donc on essaie de faire ça avec le sourire et bien proprement. Certes la récolte n'est pas merveilleuse loin de la! Mais le coeur y était et voila ce que ca donne! C'est pas évident de tuer ses amours. Elles étaient jolies quand même... Miam! Miam! Miam! Miam! Miam! Miam! Mr Bud quipeut s'empecher defaire le con! ^^ Le style ^^ Mr Bud acrobate: Vu de dessous: Voila ce que j'ai fait de quelques débris de feuilles de manucure. Du tabac: Voila! Désolé de la pauvretée du JDC de cette année (pour rester fidel à l'année précédente ^^). J'espere qu'on se retrouvera 1 2 c 4 pour un nouveau JDC (très peu probable pour être honnete) mais sinon je continue à squater sur Cannaweed (longue vie à toi! ) TCHO LES P'TITS POIS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Eurf... Non pas toi... "Une bonne pensée pour tous ceux qui sont tombés sous les exactions de la B.A.C, il est temps que la liste s'arrête..." Positive Radical Sound Quelle bande de connards, et dire que t'es même pas un gros fumeur... Tiens le coup, je suis de tt coeur avec toi, in war against Babylon! Peace, et bonne continuation surtout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 21, 2006 Partager Posté(e) août 21, 2006 Salut Mr bud Eurf... Non pas toi... Tu sais à cet age tous le monde est fière de montrer qu'il fume donc forcément on prend des risques inutiles mais c'est comme sa qu'on apprend à ètre plus discret. T'inquiète Kiwi moi aussi au début j'me la pétais dans la rue avec mon beuz devant tout le monde mais on aprend vite à faire gaffe(à cause de ces putains de .....). Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés