[JDC] de [KIWI & Mr Bud] <-=la fin=->

kiwi

Messages recommandés

Salut Kiwi

Tu te souviens de moi!

Tu m'as beaucoup aidé à mes débuts sur Cannaweed lol.

Je savais pas que tu faisais un JDC, cool.

Mais tu ne parlais pas d'une piscine à ce temps là?Avec les plantes dans le placard, enfin un truc comme ça.T'avais même des plans pour nous montrer!?

Comprend plus rien moi..gnéééé :-?

SALUTLAFOULE!!!

HOULA! Que de commentaires! Merci à tous!

Faulk-> Non mais il a fugué il a dit qu'il reviendrait dans une semaine donc t'en fait pas il revient bientôt ;-):lol: !

Powerflower-> Trop petites? En pot? Attend de voir la MAJ qui suit elle est pour toi tu va comprendre que je vais avoir quelque chose de correct :davb::P lol!

Drefhil-> Non c'est pas risqué ne t'inquiette pas le proprio c'est mon oncle et les plantes sont sur mon terrain donc pas de probleme! ;-)

Necril-> Bien sur que je me souviens de toi! C'est moi qui t'avais conseillé pour la lampe (dailleurs l'élève a dépassé le maître bien vite! trop vite même... :D ). Quand j'ai vu ta recolte j'ai pété les plombs (véridique!!!).

...-> A ben non plus personne... Bon ben on passe à la MAJ alors (et encore elle date bien d'une semaine je dirais).

La MAJ:

8ce02.jpg

(ca fait quand même chier de poster des icones à la place de photos...)

72ea36.jpg

La petite:

c6f9fa.jpg

067bb.jpg

La grande:

d94c2.jpg

8dd3f4.jpg

Info de derniere minute: Une bouture de skunk sensi seeds de mon voisin vient de rejoindre ma tite famille. Biento une nouvelle MAJ.

APLUSLESP'TITSPOIS!!!

Salut !

Tes plants seront bien mieux en pleine terre :-)

Je pense que tu devrais mettre un petit peu d'engrais car les feuilles du bas deviennent jaunes. Enfin attends la confirmation de quelqu'un de plus expérimenté que moi...

Sinon les parcelles que tu as faites c'est pour l'écoulement de l'eau ??

A+

SALUT LA FOULE ET MERCI POUR LES COMS!

necril--> Oups désolé j'ai oublié... J'etais submergé par les coms (pour une fois que ca m'arive :D )! Le placard ben c'est toujours le même probleme. Je compte le faire dans le local piscine mais quand on à une 20 aine de passions ben l'argent ne suit pas toujours... Donc le placard arivera bientot avec la ventilation pour cet hiver. Reste un systeme de goute à goutes à acheter [et pourquoi pas passer carrement à l'hydro? (niveau debutant je precise :-D )].

Knork--> Oui les parcelles servent à l'écoulement d'eau et puis j'aime bien aussi ça fait plus propre (on voit bien la, le maniaque qui sommeille en moi :P ).

Sinon t'inquiette je le sais qu'en pleinne terre ca pousse mieux j'ai deja un an d'experience et je l'ai vu la difference croit moi :lol: :-D . Quand à l'engrais, je cherche déséspérement un engrais fort en azote (qui arrangerait le probleme de jaunissement des feuilles du bas) mais je ne trouve pas...

hello,

alors joli endroit où tu cultives! et il me semble aussi qu'il y a en tout cas un mâle qui s'y cache...

sinon il me semble qu'elles ont un peu les feuilles en bas... j'arroserais un peu... mais ce n'est que mon avis!

sinon je pense qu'elle pousseront joliment!!

bonne soirée a +

le pied en gros plant nommé "la petite" me semble assez suspect...

compare avec le "guide" a ce sujet ou alors prend une autre photo de plus près.

à confirmer par d'autres

pour les autres, j'espère que la terre est de bonne qualité.

restera plus qu'a arroser avec un peu d'engrais de temps en temps.

ciao

Suma

salut kiwi!!

je ne postait plus car j'avais de gros probleme de connection, mais ca a l'air d'aller a epu pres maintenant. :lol:

jolie travaille, c'est vrai que ca fait super propre avec les trancher pour l'eau,pui ca doit etre efficace car ma grand mere fait la meme chose pour c'est tomate et crois moi elle gere ;-):-P:lol:

sinon pour ton engrais fort en azote,je te conseils les suivant:

-sang de poules dessecher

-corne torriffier

tu les trouvera dans la plupart des jardinerie. je les utilise et les trouve satisfaisant!

:lol:

sur ce bon courage pour la suite et ne relache pas tes effort ca payera a la fin de l'année

A+

Arfique

Salut kiwi , merci a toi d'etre passer chez moi et je fait de meme ! ;-)

nice spot , la terre ma l'air superbe mais petite question .. tu pensse pas qu'il est tard p-e pas trop tot mais pour commencer une plantation en out , j'ai entendu quand europo les heures de saison sont asser courte ? a moin que je me trompe ..

sinon j'ai bien hate de voir l'évolution de tout ca mec

A+ et bonne chance a toi ! :-P

SALUT!

Merci à tous pour vos coms! Que je rassure les visiteurs de mon JDC, la "petite", n'est pas un brin mâle. C'est les fleurs femelles qui sont mortes car la plante est repassé en croissance (vu qu'elle eait bizarement passé en flo il y a un mois environ... :-? ).

Je reviens d'une semaine de camping avec des potes (ou on s'est déchirés la gueule en permanance dans les calanques de marseille (mémorable)) ;):smile: . Les plants on surement soufferts vu que personne ne s'en est occupé mais une nouvelle MAJ arrivera prochainement et puis je vais desuite aroser mes bébés.

@+ LA FOULE!

SALUTATOUS!!!

MAJ du Mardi 11 juillet:

De retour d'une semaine de vancances enfumée entre potes :-D :-(:lol: , je retrouve mes plants qui ont doublés de taille. Ils se portent apparament plutot bien. Voyez par vous même: :lol:

CELLE QUI EST A GAUCHE DE LA PLUS GRANDE:

img10117fk.jpg

img10242dn.jpg

VUE DE HAUT:

img10128gy.jpg

CELLE QUI EST A DROITE DE LA GRANDE (la plus chargée de tetes aussi :lol: ):

img10138vb.jpg

img10202rt.jpg

ON DIRAIT UNE MONGOL. C'EST CELLE QUI ETAIT TOUTE PETITE:

img10144ga.jpg

voyez les belles feuilles de salade qui poussent sur les étages du dessus:

img10235ah.jpg

MA FIERETEE DE 1.48M. LA PLUS GRANDE DE TOUTES ET LA SEULE DONT LE SEXE N'EST PAS ENCORE DECLARE. IL Y A MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE CHANCE QUE CE SOIT UN MÂLE: GRAND ET SEXE DECLARE TARD

img10153wi.jpg

img10166xm.jpg

img10180nu.jpg

img10193qp.jpg

LES NOEUDS SUR LA GRANDE: VOUS VOYEZ QU'IL N'Y A AUCUNE TETE:

img10257vq.jpg

img10260ot.jpg

Voila voila... J'espere que cette MAJ vous a plu et à part ça je vous dis à la prochaine! :D

A PLUS LES P'TITS POIS! :-)

Jolie cette culture!

Par contre tes plantes sont très peu touffues, encore pires que les miennes, je comprends pas parce qu'elles ont l'air de recevoir le soleil du midi en pleine gueule tout la journée...

T'aurais du les pincer, par exemple la plus grande est très belle mais elle n'a aucune branche secondaire vraiment développée malgré ses 1,48 m.

Au sujet de celle-là, si elle se déclare tard, au contraire, c'est bon signe. les mâles se déclarent avant les femelles.

Mais faut dire que toutes tes plantes se sont déclarées vraiment très très tôt, en principe pour les femelles c'est pas avant début Aout.

Salut kiwi!!

bizard tes plantes elle poussent que en hauteur! je les trouve belles quand meme :-D!

a mon avis ça vien de la variété car la elles sont dans un super spot!!

ça te fais combien de femmelles alors au final?

mister bud a disparu? remarque il serais minable a coté de tes geants de 1m48 :-(

A +

salut ouep c'est kler tes pieds sont pas mal mais aucune branche secondaires ce qui reduis considerablemen la production tu va avoir des tetes justes sur le tronc ce qui est domage car en exte et vu ton spot tu aurais pu faire de beaux gros pieds grands comme l'autre de 1,48m mais bien plus toufu et blinder de branches secondaires mais bonc'est pas grave.

et comme dit NightAvenger les mals ce declarent avant les femelles ce qui devrai te donner une femelles voila bonne continuation et BONNE POUSSE!!!

PEACE!!!

Ouf... Me voila rassuré. Alors j'ai des chances de faire de cette grande plante une grand madame. Sinon j'aimerais vous poser une question... C'est pas trop tard quand même pour ratraper ces plants non? Y a bien un moyend de les rendre plus touffus non? Je dois pincer? A quel(s) étage(s)? Faire de ce plant quelques boutures? Bref... Tant de question dont les réponses me seraient enormement bénéfiques. Merci d'avance et @+ la foule! :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.