[JDC] de [KIWI & Mr Bud] <-=la fin=->


kiwi

Messages recommandés

salut

 

 

oui palisser un peu, pas d'un coup comme ca , le fil est vraiment trop fin et risque d'entailler ta plante.

 

tu peux eventuellement mettre un morceau de chambre a air entre le fil et le tronc.perso, j'utilise du fil electrique rigide...

 

le tronc va se fortifier avec le vent, et tu auras de buds tout le long.

 

pour l'année prochaine, si tu refais une culture, pensa a tailler, pincer et palisser avant.

 

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

vito--> j'habite dasn le sud (Bouches du rhone)

Sinon j'essaierait d'arranger ce probleme de ficelle seulement la chambre à air c'est un peut trop epais à mon gout. Je vais plutoto essayer le papier glacé plié. Ca fera l'affaire.

 

MAJ dans pas lontemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes sont grandes, malheureusement, tu n'as pas taillé pendant la croissance! ;) dommange!

 

Mais bon c'est pas grave, tu feras beaucoup mieux l'année prochaine!

 

Bonne chance quand meme! tu devrai avoir une récolte pas trop mauvaise avec le palissage!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU TOUT LE MONDE!

 

MAJ du 02/08:

L'APN avait plus de batterie. J'ai pu prendre quelques photos avec du mistral. Donc vous aurez droit aujourd'hui à 2 photos presques floues! Youpi! (on se réjouit...)

 

Du carton en dessous de chaque atache: (je vous donne un exemple j'allais pas reprendre une photo pour chaque bout de carton. en plus c'est tous les mêmes exactement) --> "30 comprimés enrobés"... La classe ^^

img1122sk1.jpg

 

Et une photo de groupe: (oui avec les plants qui bougent dans tous les sens avec le mistral c'est le top...)

img1123xi4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiwi ! j'ai regardé ton jdc avec attention et je vois que tu prend soin de tes plants mais c'est sur que ta variété est pas terrible. L'année prochaine investi un peu dans une bonne variété et tu verra la différence.

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Miracle! Un grow shop a ouvert ses portes à 15 minutes de bus de chez moi tout près! Le type est tout jeune et vend discretement des graines de plusieurs marques. Donc pour te repondre ver2ver (merci de ton passage sur mon JDC), je vais investir dans de bonnes variétés :-D :-D :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTLAFOULE!

 

MAJ du lundi 07/08:

Alors pour commencer, toutes les nouvelles:

 

-J'ai changé les fils de couture par de la ficelle en nylon (plus épaisse);

-J'ai déraciné un hermaphrodite (le plus moche et le plus petit);

-J'ai retendu le palissage;

Et j'ai bien sur arosé tout ce qui devait l'être.

Voila les tofs:

 

Mon frangin et mes plants:

img1124ty7.jpg

 

Le nouveau systeme d'atache plus efficace et moins dangeureux pour les plants:

img1127uc7.jpg

 

Le vide laissé par la petite déraciné:

img1125lz9.jpg

 

La dame à gauche de la grande:

img1130pp4.jpg

 

Une macro de ses tetes:

img1129by3.jpg

 

La touffue (celle qui est à droite de la grande):

img1131xp2.jpg

 

Deux macros de celle-ci:

img1132ed8.jpg

img1133gs9.jpg

 

Une macro de celle qui était à gauche de la petite (maintenant elle est seule...):

img1134vo5.jpg

 

Toujours la même dame:

img1135lo5.jpg

 

La grande:

img1136ts5.jpg

 

Une photo d'ensemble:

img1137ag7.jpg

 

Voila l'herma:

img1139yh2.jpg

img1140ie8.jpg

 

Sur cette photo, on voit bien une des grappes de fleurs:

img1138og1.jpg

J'ai viré toutes les fleurs mâles et j'ai mis le pied à secher dans ma cave.

 

J'espere que cette MAJ vous aura plus et que si une question ou une suggestion à propos de ma culture vous trote dans la tete, vous n'hesiterez pas à m'en faire part!

Tcho les p'tits pois! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiwi et Mr.Bud , les plant on un pheno asser bizzard je trouve , d'apres moi sa vas donner de quoi mais je pensse pas que la recolte sois enorme ... j'avais deja pris des bouture sur une plante mere qui m'avais donner des bouture a des feuilles a un ou deux limbes max , sa pousse pas fort fort je trouve mais bon ! continu a palisser au max et d'effectuer d'autres techniques sur tes plantes et je pensse qu'elle te le rendront bien !

 

p-e le fameux green sensation ferait du bon boulot comme engrais de fin de flo , tu pourrait te renseigner a ce sujet ...

 

bref , bonne pousse !

 

tcho ! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon poulet, :-D

 

serieu je trouve cette endroit pas mal,c'est con que sa soit pas top ta beuh mais je sai que tu es capable de faire quelque chose cette années...prouve le mec...allez mon couillu,,

a bientot et bonne chance... 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule.

 

J'ai une mauvaise nouvelle... Mon JDC ce terminera cette année sur cette page et ne recomencera peut-être jamais. La cause? Les flics. A la suite d'une interpellation par des policiers, (et la fouille qui va avec ainsi que les insultes ("ton herbe tu te la met dans le cul petit con" etc...) et le "reste"), ils ont trouvés sur moi de la beuh (textile que j'utilise comme tabac parfois), et "l'OPJ" (officier de police judiciaire) ma dit qu'une perquisition ainsi qu'un test de consomation était possible. C'est pour ca que mes plants sont morts hier soir (ca a été très dur de les tuer). Peut-être que je replanterais en indoor mais quand on est conu des services de police, la récidive est très très mal prise. Je ne sait pas encore si je prendrais le risque.

Mr bud reviendra exeptionellement pour vous montrer la récolte qu'il a soigneusement manucuré lui même (il a pas tout récolté au cas ou les flics tombent dessus. Ca passe mieux quelques petites tetes que toute la récolte). Vu sa petite taille il est encore plus minutieux que moi donc la manucure a été parfaite :-D .

Essayons de prendre ca avec le sourire. :smile:

 

@+ la foule pour la derniere MAJ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon pote,

putain serieu il font chier c'est cono...attend c'est pas la mort d'avoir de la weed sur soi c'est pas comme si tu été un psycopathe ou un piromane faut arreter les conneries bande de co*****d de co*****...

 

ben mec serieu je sui desoler pour t'es bébé....bonne chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince...

c'est clair conn*rd de flic et politique a la co*!

Ils on rien de mieu a faire ces bouffons!!!

J'ai trop peur que ça m'arive a moi aussi!

 

T'a raison de te calmer pour quelques temps...

 

ben bonne continuation quand meme!

 

Ren'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ C'EST PARTI!!!

Je m'attend pas à déplacer les foules mais c'est la fin de mon JDC (prématurément venu à cause des shtroumpfs...). Donc on essaie de faire ça avec le sourire et bien proprement.

Certes la récolte n'est pas merveilleuse loin de la! Mais le coeur y était et voila ce que ca donne!

 

C'est pas évident de tuer ses amours.

img1141oj1.jpg

 

Elles étaient jolies quand même...

img1143pv6.jpg

 

:-P

img1145qe5.jpg

 

img1146qd0.jpg

 

Miam!

img1148uj8.jpg

 

Miam! Miam!

img1150bf0.jpg

 

Miam! Miam! Miam!

img1149ax4.jpg

 

Mr Bud quipeut s'empecher defaire le con! ^^

img1154lg1.jpg

 

Le style ^^

img1156zc2.jpg

 

Mr Bud acrobate:

img1160gd9.jpg

 

Vu de dessous:

img1161wx3.jpg

 

Voila ce que j'ai fait de quelques débris de feuilles de manucure. Du tabac:

img1165lp8.jpg

 

Voila! Désolé de la pauvretée du JDC de cette année (pour rester fidel à l'année précédente ^^). J'espere qu'on se retrouvera 1 2 c 4 pour un nouveau JDC (très peu probable pour être honnete) mais sinon je continue à squater sur Cannaweed (longue vie à toi! ;-) )

TCHO LES P'TITS POIS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Eurf... Non pas toi...

 

"Une bonne pensée pour tous ceux qui sont tombés sous les exactions de la B.A.C, il est temps que la liste s'arrête..."

 

Positive Radical Sound

 

Quelle bande de connards, et dire que t'es même pas un gros fumeur...

 

Tiens le coup, je suis de tt coeur avec toi, in war against Babylon!

 

Peace, et bonne continuation surtout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr bud

Eurf... Non pas toi...

Tu sais à cet age tous le monde est fière de montrer qu'il fume donc forcément on prend des risques inutiles mais c'est comme sa qu'on apprend à ètre plus discret.

T'inquiète Kiwi moi aussi au début j'me la pétais dans la rue avec mon beuz devant tout le monde mais on aprend vite à faire gaffe(à cause de ces putains de .....).

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.