kiwi 2 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 Bonjour à tous! Comme je suis heureux de vous revoir! Ca fesait un bail que je ne postais plus mais je suivais toujours le site de plus ou moins loin. Me voici de retour pour une nouvelle culture. Finalement l'indoor sera pour cet hiver mais l'exterieur commence des maintenant! Fini le chanvre textile pour ceux qui se souviennent. Maintenant que j'ai un minimum d'experience, je peux enfin me lancer à la vraie Beuh: de la locale tout simplement planté avec amour et passion ca ne peut que pousser. Un petit "comeback" pour avoir un petit apercu de ma premiere culture planté avec 4 mois de retard. lol JDC de KIWI et Mr Bud Cette année j'ai planté les graines le... Merde je sais plus... Bon on s'en fout elles sont sorties Mardi dernier (le 11 Avril) une semaine après elles se portent bien. Je poste quelques photos datant de jeudi dernier. Vous pouvez les apercevoir sous notre beau soleil méditerranéen: Comme il y a eu un probleme d'uploading de photos récament sur le site, je n'ai pas pu poster les photos au jour le jour donc je les mets toutes dans l'ordre sur ce poste puis ensuite une MAJ par post: Mercredi 19: Oé y a Mr Bud! Ca fesait bien un an qu'on l'avait plus vu non? Jeudi 20: Voila. Pour cette MAJ c'est fini. Si personne ne poste de commentaire ce n'est pas grave je regarde le nombre de visites. Je comprend que l'on puisse avoir la fleme de poster car moi même des fois je me balade sur des JDC vraiments splendides mais j'ai la fleme de poster alors que je ne les trouve pas mal. Donc si vous avez la fleme de poster c'est pas bien grave! Sur ce... à la prochaine MAJ! A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 Salut kiwi! Encore quelqun qui plante en exterieur genial :-D J'espere que maintenant avec ton experience de l'anné precedante ça marchera mieu! Tes plantes sont dehors toute la journé ou tu les rentre le soir? Tu compte les metre en terre ou en pots? Quelque soit ton choix transplante vite tes petites plantes individuelement dans des recipient pour ne pas que les racines s'emmelent ! (moi j'ai pris des bouteilles de lait de 1 L ça laisse quelques semaine devant sois afin de trouver les bon spot etc..) Voila rien d'autre a dire pour le moment a part que c'est bien parti et qu'avec le soleil mediterannéen tu vas cartonner!! A + et bonne chance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 salut j'avais suivi ton premier jdc ... un petit conseil: met les vite un par pot sinon tu vas galerer , ca fait vite de ramifications au niveau des racines ces petites plantes là. si tu cpmtes les mettre ne pleine terre, mets les dans des cul de bouteille d'eau ou de lait mais separées... en attendant... si tu peux les mettre pleine terre c'est le top... @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2006 Salut les gens! Déja, merci pour les encouragements ca fait plaisir! Tes plantes sont dehors toute la journé ou tu les rentre le soir? Non... 100% Out Sinon vous inquietez pas pour les plantons je vais rempoter individuellement d'ici peu. Les grandes poussent assez bien. Je me suis absenté pendant 3 jours de chez moi car c'est les vacances et faut bien se defoncer la gueule entre potes (trip de 3 jours continus sans être clean a un seul moment et ca continue encore au moment même ou j'ecris ce post :-D ). Ben quand je suis rentré j'ai vu la difference car elles ont bien grandies. Elles avaient beaucoup soif aussi :-D . Sinon ma chatte rode sans cesse autour de mes plantons. Dois-je prendre des précautions? Merci d'avance. A PLUS LES P'TITS POIS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2006 Voici une petite MAJ express: Vous voyez bien la qu'elles tirent la gueule apres 3 jours d'absence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 salut KIWI sa fesait un moment jregarderai ton jdc de temps en temps jte ferai suivre ma culture aussi mème si je fé pas de jdc cette année g mis à germer vendredi et c sorti le dimanche super rapide je trouve c'était mes grainnes achetée de super haze et belladona mes perso ont l'air moins rapide malgré que quelques unes sont sorties aussi. On pourra comparer nos cultures avec une bonne semaine de retard. T'a terre a pas l'air top (trop argileuse) mé bon sa devrai le faire. T'a pas u de problème de bestiolles genre limaces de terre(jsé pas si sa existe) qui bouffes les racines ?? Tchao et bonne chance nota:au début t'aura pas beaucoup de commentaires de toute façon car je pense pas que sa intéresce grand monde des ptites tiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 salut kiwi fais attention aux chats ils adorent les jeunes pousses crois moi je connais :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 Tain ca fesait lontemps drefhill ca fait plesir de te revoir! Ne t'inquiette pas pour ma terre. La terre argileuse que tu vois sur la photo n'est pratiquement qu'en surface. Il y en a un peu dans le melange mais pas beaucoup. J'en ai mis en surface car comme je suis maniaque je n'aime pas avoir un cratere à l'endroit ou j'arose. Et puis l'eau est absorbée plus lentement car l'argile retient l'eau en surface. Sinon pour ce qui est de la comparaison je vais mettre à germer aujourd'hui les 8 graines de la même variétée qui me restent donc on poura à peu près comparer nos plants à quelques jours près salut kiwi fais attention aux chats ils adorent les jeunes pousses crois moi je connais :-x Le bad... Bon ben j'en prend note. Du coup je vais surveiller mon petit demon car je tiens à mes plants. A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 Une petite MAJ express toute fraiche! (celle ci date d'hier) Voila les plantons aujourd'hui: Une pour le style: Ils ont un peu mieux qu'hier soir je trouve non? Tcho les p'tits pois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut elles sont tres belle mais rempotes les vite une dans chaque pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANVRE 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 hello mon kiwi serieu c plutot bien de te voir continuer la plantation serieu jte tiendrai au courant de la mienne sur msn serieu continue kme ça fai kme lan dernier ct super a voir peace mon frero et gspr te voir bientot poulet bonne chance pr les amour et la plantes....TMK ZEAS ASUM KAMO SADO MAZO STORE SICA :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 SALUT A TOUS! Nouvelles MAJs: MAJ d'hier jeudi 27 avril: Voici les petites qui ont étés mises à germer. Les trois petites graines isolés sont des graines récupérés dans ma recolte de chanvre textile de l'année derniere pour voir si le taux de THC augmente bien de génération en génération. Les autres sont les même que celle qui poussent chez moi actuellement: Ensuite le rempotage. Enfin! Le substrat a été changé pour être mélangé à des billes d'argille puis recouvert par celles-ci en surface. Voici la photo de groupe: Ensuite les photos individuelles: La N°1 qui est dans le grand pot: La N°2: La N°3: La N°4: La N°5: ____________________________ MAJ du vendredi 28 avril: Ce matin au reveil: Horreur! Deux plantons rongés par les escargots... C'etait des escargots car ces conos, (comme on dit chez nous) ont passés la nuit dans le pot. Croyez moi j'ai pas mis 3Heures pour les ecraser dans ma main. Y ont même pas eu le temps de me voir venir. Bien sûr c'est pas dramatique car les feuiles du bas partirons de toute facon mais ca me fait ch*er de voir mes bébés attaqués si tôt... Attentions au âmes sensibles c'est vraiment triste... Voici la N°2 qui a du passer un sale moment: Et la la N°3 qui a pris cher: Voila... C'est tout pour aujourd'hui. Les news sont pas super mais on fait avec. Ca sera mieux la prochaine fois. A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 salut!! ho les enfoirée d'escargots . c'est pas grave sa repoussera,tu devrait mettre de l'anti limace. petite question:comment sa se fait que la n°4 est gorger d'eau? a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 J'ai une solution pour toi !! Tu devrais t'équiper d'une serre ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 Arfique---> Ben... Je venais de les aroser... Donc ne t'inquiette pas je ne leur aprend pas à nager aucun risque de noyade Maxime---> En fait j'ai pas les moyens de me faire une serre ni le temps. Et puis je préfère les laisser à l'air libre 100% naturel sans engrais ni rien. Je vais juste surveiller et mettre de l'anti limaces autour du pot. Voilavoila... A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 SALUT LES GENS! MAJ du 1er Mai: (Bonne fête du travail au passage à tous ceux qui bossent ) Je suis désolé de la pauvretée des photos dans cette MAJ mais je n'ai pu prendre qu'une photo des graines mises en coton. 8 sur 8 de locale ont germées (je suis plutot content de moi :-D ). Ca fera donc 13 pieds de locale si tout se passe bien . Pour ce qui est du chanvre textille 2 graines ont germés sur les 3 mises en coton. C'est un bon resultat également vu que sur les 3 il y en avait une qui n'etait pas finie. Sur la photo on la distingue très clairement car elle est baucoup plus petite que les autres. Voilivoilou. Trève de bavardages inutiles et place à la seule photo du jour... Edit: la photo est à chier finalement. Qualitée webcam oblige. Hé! Hé! Tant pis on fait avec ce qu'on a... TCHO LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 J'ai vu plus moche comme tof !! sinon niveau reussite pas mal plus qu'a prié pour que sa soit des femelle !! ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 plus qu'a prié pour que sa soit des femelle !! ;p Cela va de soi!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 coucou les gens! MAJ DU MERCREDI 27 MAI: J'ai totalement foiré les graines à germer. J'ai pas eu le temps de les mettre en terre donc les gèrmes fesaient 3 metres de long presque mais j'ai sauvé une petite quand même... Sinon, j'ai l'impression que les autres ne poussent pas trop vite mais qu'importe; je trouve qu'elles sont en pleine forme et de plus très jolies :-D La petite réscapée du coton qui ne veut pas pousser: Une petite qui pousse doucement le matin et pas trop vite le soir Une idée un peu floue de la situation... La c'est un peu plus grand: Ca pousse... Ca pousse... La plus grande: Photo de famille: A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) mai 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2006 SALUT LES GENS! MAJ DU JEUDI 28 MAI: Youpi! Une araignée s'est installé sur un de mes plants donc elle bouffe tout ce qui débarque! En fait ca refait comme l'année derniere. On s'en plaindra pas... Sinon voila des photos juste pour le fun: FOR FUN! C'est parti: La suite: Une derniere pour la forme: (et oui c'est phisique de poster des photos sur CW!) A PLUS LES P'TITS POIS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés