Cannapasion 0 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 salut a tous ! alors voila j'ai 4 plants la à 50 jours de flo sous hps 400w et ils ont a peu près tous 50% de trichomes transparent et 50% de trichomes laiteux donc c'est le moment de rincer non ? et aussi se qui est bizzar c'est que sur ma skunk spécial les pistils sont encore presque tous blanc alors que sur une de mes 2 california orange bud ils sont casiment tous brun mais les trichomes sont a peu près au même stade ! merci d'avance de vos réponse a tous ! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) avril 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2006 up up svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Hello ! On ne va pas décider à ta place, tout dépend de l'effet que tu recherches. Et pour info : _ le temps de flo indiqué par les breeders est sous-estimé _ ne te fie pas aux pistils, c'est fort aléatoire _ en phase de rinçage et même dans le noir, la plante continue de "mûrir" Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 La california orange bud est la beue qui fleurit le plus vite à ma connaissance, même d'autres weed soit disant rapides prennent quelques jour de plus. Aprés c'est juste selon mon experience et certains vont me contredire.alors.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés