guizmo77 0 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 bonjour a tous amis cannabiculteur, je vais commencer une culture en one bud dans un petit placo, et mon vrai probleme est l'eclairage : apres tout ce que j'ai lu sur cannaweed, j'hesite entre un kit hps250W et unkit mg125W....si vous pouviez m'aider a trancher car je debute ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Bonjour, HPS, quoi qu'en disent certains dont on attends toujours une démonstration magistrale ..... Az Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 salut! c'est abusé chaque semaine un gars edite un nouveau topic concernant la emem chose dis moi tu as une tete et des mains et donc avant de poser pourrais tu au moins faire une recherche? c'est hallucinant quand meme! quelle bande d'assisté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Fallait regardé mon topic,en gros une MG 125W équivaut à une HPS 100W,c'est indiqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 c'est abusé chaque semaine un gars edite un nouveau topic concernant la emem chose dis moi tu as une tete et des mains et donc avant de poser pourrais tu au moins faire une recherche? c'est hallucinant quand meme! quelle bande d'assisté! En plein dans le mille toto, c'est le gros problème des boulets ça, ils ne savent pas faire de recherche et croient qu'on n' rien d'autre à faire que leur donner la bécquée...c'est pas avec des gens comme ça attachés aux pieds que le site va progresser... M'enfin, c'est un combat sans fin!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés