Invité Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Salut a tous, j'aimerai savoir a partir de combien de semaines puis-je untiliser le GUANO et comment l'utiliser? (dosage/litre)... Merci a vous....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 A croire que ya que moi qui connais ca! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 t suposer avoir une recette sur ta poche sinon moi ma rectte jen mets un peu dans mon pot et le reste 3 cuillere a tablle dans 4 litre deau chaude laisse leau refroidir température dla piece et voila le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 Merci de ta réponse Quebec-weed. mais tu sais pas a partir de quelle periode commençer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 tout début mais tout dépendant quelle guano que tu a acheter ya du guano de croissance et autre de floraison sac vert =croissance sac rouge=floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 Merci quebec-weed pour ta réponse mais sur mon sac de Guano il est marqué que je peux l'utiliser pour la croissance et la flo avec le dosage par litre d'eau ou de terre mais pas de date de debut ni de fin engraissage. Encore une petite question a ce sujet : puis je coupler avec du biogrow ou biobloom et dois je diminuer la dose d'engraissage des biobizz si je couple au guano? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés