champi_magiK 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Est ce Kil Y A des CoFFEe SHOP A BruXelles ou en Belgique ????? YEah MAn MErci a tout LES GAnjAmAN !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Nan mon gars, c'est depenalisé ici, pas légalisé, tu connait la difference? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 heu moi je connai pa exactemen la diference!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 C simple misterkiss: Depenalisé ca veut dire ke l etat autorise mr tout le monde a se balla der avek une quantité définit du produit (selon les pays de 4 a 12g) et/ou a faire pousser soit un nb de pied par personne soit de cultiver par ex sur 1m carré par pers. Légalisé ça veut dire ke l'etat prend les choses en main et gere lui même a la façon du tabac en france, chose ki n est pas prete d arriver je penses!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ok sa y est g compri merci pour le renseignemen je men souviendrai... PS: c plu maran je c mai fai gaffe ta le cul ki brule!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Je ne suis pas sur que le cannabis soit légalisé en Hollande (bien sûr je peux me tromper), mais je pense plutot qu'il est, disons, très toléré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 moi je connais un cofee a forest mais pour l'adresse faudra vous débrouillé sa se dit pas sur le net. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Allez-y, creusez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Salut, mais lol c'est clair qu'il fallait le ressortir celui là, surtout pour une intervention aussi indispensable -> Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés