L'humiditée ?????????????

Messages recommandés

Salut salut

je manque d'humidité j'suis sous hps 400 dans un placard d 1m50 longueur sur 1m 30 largeur sur 1 50 de haut et mon humiditée est a 30 maxi g lu que pour la croissance il fau etre entre 40 et 60 pour un bon developement.

J'ai lu aussi que mettre un bol d'eau devant le ventilo ca pouvais aider g donc decider de mettre un SCEAU d'eau et mes fesses oui ca a augmente de 5 % j'vous laisse imaginer avec juste un bol ........

Y a pas kelk'un qui a une meilleur technique qui ne coute rien .... et qui fait augmenter de 20-30%

repondez les cannaweedeurs g bsoin d'vous :)

Bonjour,

repondez les cannaweedeurs g bsoin d'vous

Non, tu as besoin :

1/de lire la charte du site

2/de laisser l'habitude du langage sms a la porte

3/de chercher

Merci

tchuss

Salut,

Entièrement d'accord avec panthera, ce genre de questions on s'en passerait volontiers...

Y a pas kelk'un qui a une meilleur technique qui ne coute rien .... et qui fait augmenter de 20-30%

C'est beau de rêver...

BYE

Edit: +1 cr4b' date=' mdr[/color']

serieu ca devien relou desoler si ca fait que 2 semaine que je connais le site et DESOLER si g pas pu lire les 592304 milliers de sujet et pi c fait pour triper, pour aider .pourquoi vous venez souler avec les language sms parce que j'vais pas mettre un S a la fin d'un pluriel tant qu'on ce comprend et pi merde au lieu de me rembarer t'aurais pas pu me donner un conseil .... tain vraiment c galere bientot tu fera une faute d'ortographe tu t'fra bannir d'un forum ...... faut arreter ... enfin bon sur ce merci a ceu qui vont m'repondre qd mm :)

sans rencune

Invité Vyking

Bonjour,

consulte et respecte scrupuleusement la charte du site !

Je ne te demande pas de lire tous les topics du forum, mais au moins les guides et autres FAQ !

Un avertissement et topic clos !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.