Plantez dans les arbres!


Messages recommandés

Salut à tous,

Du coté de chez moi (mantes la jolie) dans le 78 ont trouve beaucoup de campagne. Elles sont toutes gardé par des gardes champétres et des locaux un peu trop curieux...
Pour cultiver ma weed peinard j'ai trouver une exelente solution, d'attacher les pots avec un systeme qui resiste super bien au vent en hauteur dans des grands arbres bien denses.

Mais comment arroser me direz vous. Tout simplement avec une lance ou en montant une cuve qui recupere l'eau de pluie en hauteur par rapport aux pots avec un systeme de goutte à goutte eventuellement.

Mais sinon le mieux reste à l'ancienne tout les 3 jours en période de canicule...

C'est la premiere fois que j'essaye alors on verra le resultat en octobre.

Bonne culture à tous et soyez discretjavascript: justReturn()
;-)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ce sont les canadiens qui ont inventés cette technique , elle est pas mal utilisée la-bas . mais je crois bien que c'est utilisé uniquement en croissance .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bonne idée dans les arbres mais pour les batiments, ce n'est pas top!!!

Ca peut être la bonne planque mais ce n'est vraiement pas pratique!

Pourquoi ne pas mettre tes pots sur le toît de ton bâtiment? :supair:

peace :kana_smyle:

La plupart de mes copains faisant pousser sur leur toit se sont fait choper par les hélicoptères de la gendarmerie donc système à éviter ou alors dans un coin remplie de verdure!!! :davb:

 

En revenant dans les arbres, la difficulté est de fournir suffisament de soleil aux plantes, ce qui m'étonne un peu car tu parles de les mettre dans le feuillage....

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feuillage c'est surtout pour cacher d'en bas, le but de mettre mes pieds en haut des arbres c'est justement qu'il prenne bien le soleil dans ma région pas forcement propice à ca.

 

Et puis un hélico qui arrive a voir dans un arbre une plante à 100 métres d'altitude je dis respect *.*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fois c'est une idée intéressante qui mérite d'être tenté, peut être techniquement pas très simple, mais bon porquoi pas.

Après il fait trouver un arbre qui remplissent toutes les conditions, et peut être même que tu auras des petits zozieauxqui viendront y mettre leurs nids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aimerais beaucoup pouvoir essayer mais ca me semble trop peu probable de degoter un arbre qui reunit toutes les conditions.

 

certains l'ont-ils deja pratiquez ?

 

vous fixer le plant en haut en grimpant vous meme, ou vous le hisser a l'aide de câble pour pouvoir par la suite l'entretenir plus facilement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certain de mes amis ont tenter lexpérience avec succes !!!

leur métode etait de couper lextrémité du tronc et de fixer la chaudiere au bout de larbre pour ne pas quil tombe de larbre .

il faut trouver un arbre caparble de grimper couper lextrémité du tronc metrre le pot avec un clos au fond sasurer que ton pot ne sois pas voyant donc de le peinturer vert ou noir et le tour est jouer

 

pas complexe mais tres difficile de trouver une plantation pour les looser

chow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.