mauri 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Salut a tous, Voila je vous explique le petit probleme que j'ai eu avec ma bluberry de dutch passion. Deja j'ai remarquer que CT une plante qui grandissait lentement . 2 semaines apres avoir mit les germes en terre j'ai commencer a mettre de l'engrais croissance. ET sur les 2 plantes la plus faible a commencer a overdoser, pourtant les dosages etaient bon . voila les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Salut, ce que tu dis ne m'étonne pas... Moi je cultive de la blue moonshine de D.P aussi et elle est vraiment très sensible aux engrais...tout au long de la croissance je ne l'ai engraissée que 2/3 fois seulement a demie dose car elle réagissait super mal lorsque je mettais la dose prescrite... N'engraisse que quand elle te le demande sinon tu vas la cramer, cette variété n'est pas des plus faciles a faire pousser!!... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauri 0 Posté(e) mai 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2006 comment on met les tof ca marche pas [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) mai 23, 2006 Partager Posté(e) mai 23, 2006 chiotte l'engrais sa se met seulement après que la plante aie au moin 3 étages comme il faut. a se niveau ta terre est asser riche et peut contribuer a nourir suffisament ta plante. Soit patient et tout marchera pour le mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés