sibannac 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 salut je voudrai faire une culture dans bacs hydro 50x60 sous mh et hps 400w; ma culture fonctionnera en 2 espace 2x(60x70x180)(crois/flo). Je voudrai savoir quelle taille en largeur et en hauteur peut prendre un pied de bigbud en 2 mois de croissance + 2mois de floraison? Vaut mieux que je fasse un palissage ou pas? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 salut t'auras des pieds bien gros le palissage (ou le srog) va être obligatoire si tu laisse 2 mois de croissance; tu peux faire moins à mon avis avec de la bigbud, mais bon c'est à toi de voir (en gros, pour pas être surpris, il faut compter environ le triple de hauteur entre le passage en flo et la récolte) sinon, 2 mois de floraison, ça me paraît le maximum pour de la bigbud qui à une floraison assez rapide, enfin ça tu le verra quand tu seras en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 Je vais peut-être mettre une autre variété très productive. Combien de pieds pense-tu que je puisse mettre dans un espace de mon placard? 2 ça peut l'faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 à priori, sans en savoir plus de ton placard, je dirais que tu peux en loger 4 tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés