petiteplante 2 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 bonjour à tous, savez vous où ou bien quelle variétée landrace de bonne qualitée puis je trouver?afropips,african seeds et bluehemp sont ils des breeders sérieux? merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Salut Très intéresant ce topîc, j'aimerai beaucoup cultivé un jour une landrace brésilienne ou thai, mais je ne sais pas ou en trouver. Je ne connais pas les breeders que tu as cité, je vais voir ce qu'ils proposent... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 salut ! vous pouvez aller voir chez reeferman seeds , si vous arrivez a trouver leur liste complete , vous verrez qu'ils ont quelques landraces . african seeds possède aussi beaucoup de landraces . par , contre , j'immagine que vous connaissez les inconvéniants de la plupart des landraces sativa : le temps de flo ! les landraces sativas (africaines , thai , cambodgiennes , jamaicaines ...) ont un temps de flo de pres de 15 semaines ! de plus , trouver une landrace sativa asiatique sans monoécie est difficile ! c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant et long a faire pousser , mais le high est vraiment hors du commun (because uniformisation des souches cannabique en hollande et autre) ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 trouvé des landraces: herbaria,bluehemp, hemcy seed et meme la colombian gold feminisée et rebabtisée santa maria voilou(enfin la derniere je suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 28, 2006 Partager Posté(e) avril 28, 2006 salut ! la colombian gold feminisée et rebabtisée santa maria quel dommage !!! quand est-ce qu'ils vont arreter de pourrir les génétiques de base ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut sûr qu'il faut de la patience et de l'attention pour des variétés non standardisées il me semble que la "Brazilian Seed Company" propose quelques variétés sympas, la colombian gold est là mais je ne crois pas qu'elle soit féminisée celle la!!! et zut comme la Early Chemo... déjà out of stock je ne connais pas ce seeder mais là je suis à plein jusqu'à noël de toute façon j'ai pris chez world of seeds pour tester je me ferais peut être plaisir au nouvel an ici si quelqu'un à des infos je prends... merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés