Ma culture outdoor


Messages recommandés

bon euh finalement j'ai changer d'avis je vais pas commander sur le net parce que sa me fait trop chier de payer 20 euros de frais de port lol, je vais me deplacer plutot, parcontre pour le terreau je vais galerer lol ( pas de voiture, trajet en bus ! ) bon je vous tient au courant des que j'ai rempoter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, pour le terreau c'est encore jouable si tu prend un sac de 20l ca rentre dans un sac a dos en tassant un peu au prealable. (mais il t'en faudrait plutôt 2 des sacs de 20L me semble)

 

tu peux cela dit economiser sur le terreau en n'en prenant du basic en super marché (ca change pas que tu dois aller le chercher..), pis tu commandes tes engrais sur le net, les frais de port etait élevé à cause du poid du terreau.

 

@ toi de voir :-) , @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est une idee, bon c'est clair que j'aurais bien voulu avoir un terreau vraiment adapter pour mes bébés, mais bon jusque la elles etaient dans du terreau pour geranium ce qui n'est pas du tout recommandé et pourtant elle se portent bien alors je pense que sa peu jouer sur le rendement mais bon tant pis, je cherche pas a faire une super recolte je serais ravie de simplement les faire fleurir meme si c'est pas enorme( si jamais ya au moins une fifille sur les 3 lol ) je vais quand meme acheter un autre terreau genre terreau universel ou un truc dans le genre, parcontre je prend le reste sur le net comme tu me la conseillé on verra si les frais de port sont raisonable sinon j'aviserai !

merci pour les conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila rempotage fait !!!

elles ont l'air de s'y plaire !!

place au photos sa parle mieux ;-)

 

 

f857b2.jpg

 

9a6e.jpg

 

 

voila ! je pense que les racines on de quoi faire la lol !

n'empeche 2euro 50 les 3 pots héhé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ils m'ont l'air bien. plus tu chopes un gros pot, plus t'obtient un gros sapin dedans, donc ils sont deja pas mal, mais tu peux surement faire encore plus grand.. apres en balcon, mieux vaut rester discret.

 

cela dit, avec le fish-mix, y vont tellement bardés que dans 2 semaines tu devras rempoter :-P

 

Time Will Tell :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

salut la miss,

 

je comprend pour les coms c'est la même chez moi.

Ba sa à l'air d'allez le début est toujours long.

 

allez courage je te suit.

 

tchouss sécrid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par django_weed le 10/5/2006 10:04:58

une petite maj meme si ya pas eu de grand changement il flotte depuis 3 ou 4 jours sniff !

 

juste par curiosité (puisque tu dis régulièrement que le temps n'est pas top), tu es dans quel département ?

ça m'intéresse car chez moi aussi, le temps n'est pas toujours top et vu l'évolution de tes plantes...ça me rassure un peu

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut django

bon je vois que tu t en sort vraiment tres bien au niveau des pots c sur tu peux toujour faire mieux a toi de voir pour la place aussi continu comme ca est tu ne sera pas decu pour moi le temp c plus ou moins pareil moi je suis dans les alpes maritimes on a eu des soir a 22 degres ouais sans blague bon ca ne dure pas mais bon c deja pas mal aller bon courage les beau jours arrive

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je voit que ta culture evolue bien et que tes plantes sont en bonne santée,sa fait plaisir. :davb:

 

c'est claire que en ce moment le temps n'est pas terrible mais ca ne devrait tarder.

 

pour ton terreau et les pot,je te conseil aussi d'aller en supermarcher tu payera carrement moins cher et tu est sur de l'avoir.

 

bonne continuation

 

a+

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com sa me fait grave plaisir a chaque fois, aujourd hui il fait beau c'est cool :-P

parcontre je me pose des questions.....en fait mes pied commence a etre grand et il sont sur une table car malgré mon exposition plein sud le meilleur endroit pour capter le soleil est sur cet fameuse table, mais sa commence a depasser de mon balcon, souvent je vais en bas pour verifié si les passants peuvent apercevoir ma plantations, ouf non pas encore sa ne se voit pas, parcontre ya une maison en face environ a 50 metre avec une fenetre juste en face de mon balcon, pis en plus j'ai remarquer que si le voisin d'en haut se penche sur sont balcon il peut tout a fait voir mes plants, sa me fait un peu flippé quand meme, personne a des astuces pour que sa reste discret sans que je change mes pot de place ? je pose quand meme la question mais bon a mon avis va falloir que je les bouges ! bon sinon j'ai deux ou trois feuilles qui pousse bizarrement, des le debut elle ont poussé avec un trou au milieu non regulier ( c'est a dire pas rond lol ) pis surtout ces feuilles en question sont de traver grave :-?

apres je me pose aussi des questions sur l'odeur, vous pensez qu'au moment de la flo les voisins peuvent sentir l'odeur ?? bon c'est des gens agés alors je pense pas qu'il savent ce que c'est mais bon je me mefie on ne sais jamais lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour les voisins du dessus, s'ils sont vieux c'est plutot rassurant, il ne devré pas etre du genre a taper des accrobaties pr decouvrir ce que tu mijotes :-)

 

la seule solution que je vois est une serre que tu poses sur ta table, et qu'il faudra certainement bien attacher si tu ne veux pas d'homicide involontaire sur passants :-P

 

aucune idee pr le probleme de feuilles cheloo.. photos à l'appuye ??

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.