nbv 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 bonjour a tous j'ai des plant que je vais couper aprés le 2 éme étage et dés qu'il atteignent 20 cm je les passe en flo que doi-je taller (le premiére étage et au deuxiéme étage que les feuille ???) merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 salut Tout est là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2006 merci de ton aide panthera mais il indique comment tailler l'apex mais il n'explique pas comment sa marche si je coupe l'apex au 2 éme étage par la suite ce qu'il faut couper quelqu'un pourrait rep a ma question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 salut, pourquoi veut tu cutter si bas ? si tu coupe au 2e etage vaut mieux pas que tu taille encore sinon t'aura plus rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2006 ba pour le scrog il coupe pas au 2 éme étage et tous ce qui est en dessou il enléve ? car moi c'est du scrog mais sans le grillage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés