boby132 1 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 (modifié) Salut a tous,Je recherche un avis d expert.J ai un placard de croissance avec un cycle de lumiere de 18/6 je compte planter mes plants en out début mai, comment faut il faire dans ce cas pour le cycle de lumiere? Faut il le diminuer? Si oui de combien? Ou est ce que je peux tout simplement laisser comme ça?Merci d avance pour vos rep et bonne fumette Modifié octobre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Salut je suis pas un exper mais je sais qu'il faut habituer la plante au soleil avan de la transplanter en out . C'est inutile de diminuer le cycle de lumiere . Tu peux la transplanter directement de in à out sans problème , le seul risque c'est que ta plante parte en flo , mais tout dépend de ta région . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Salut, jsuis pas un expert non plus, mais à mon avis il faut diminuer progressivement la lumière pour arriver au cycle naturel. Mais c'est peut-être une connerie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Ouais si tu veux , mais moi je vais transplanter ver mi mai et les heure de soleil sont d'environ 18h alors pas de prob . ps : si ta plante va en flo a cause de l'ensoleillement c'est pas grave elle va revenir progressivement en croissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés