vincentimus 3 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 la meme chez moi y a plus de place sur le serveur???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3FR3 0 Posté(e) avril 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2006 aujourd'hui j ai voulu fait une mise a jour de mon placo et impossible de poster une photo. ca vient de chez moi ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Non même chose chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Idem. C'est la page qui sert à uploader qui ne veut pas s'afficher comme quoi il est impossible d'afficher la page et que le serveur est introuvable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidoSao 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Et ben la patience des cannaweedeurs est impressionnante!! Tu m'étonne que ca se bastone dans tous les sens.. Roulez ou cherchez l'info ca vous fera patienter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 lol KidoSao le Sage!!! Nan moi aussi je n'arrive pas a posté. Mais cette aprèm c'était pire. Je n'arrivais même pas à rentré sur le site. Et j'ai roulé je peux te dire..... Menfin attendon que les Modérateurs s'en aperçoivent: comme Vicking! @ toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Trop la fleme de chercher... Je vais rouler c'est beaucoup mieux! Edit: et mon viech! Plus de tabac donc je peux pas rouler. Vais-je rouler un pur? Telle est la question... Si seulement j'avais un bedo ca m'aiderais à réfléchir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Pareil je continu...tant que j'aurais pas posté! lol Nan faut dormir sans déconné. Comme les plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Yep ... un modo pourrait expliquer svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Toutes les ressources ont été exploité et consommé sans retenue, seule une minorité se goinfrera les restes ! Aaaaah C'est pas sérieux, çà va de soi C'est forcément temporaire, et puis il y a toujours des alternatives pour les plus impatients... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidoSao 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 bonjour Le debat repart en ce nouveau jour?! aller les weedeurs, montrez de quoi vous etes capable Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3FR3 0 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 bonjour a tous. effectivement il y a d'autres alternatives que le site cannaweed pour mettre des photos en ligne. cependant residant dans un pays ou la culture du chanvre est interdite,je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque pour heberger quelques photos.cela peut passer pour de la paranoia,j'appelle cela de la discretion. en esperant que le probleme ne soit que temporaire. salutations cannabique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Bonjour, Nan moi aussi je n'arrive pas a posté. Mais cette aprèm c'était pire. Je n'arrivais même pas à rentré sur le site. Et j'ai roulé je peux te dire.....Menfin attendon que les Modérateurs s'en aperçoivent: comme Vicking! On est parfaitement au courant' date=' vous inquiétez pas ^^Tout est en oeuvre pour y remédier... effectivement il y a d'autres alternatives que le site cannaweed pour mettre des photos en ligne.cependant residant dans un pays ou la culture du chanvre est interdite,je n'ai pas l'intention de prendre le moindre risque pour heberger quelques photos.cela peut passer pour de la paranoia,j'appelle cela de la discretion. Exactement, néanmoins avec imageshack.us, comme d'autres, cela ne pose pas de problème. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3FR3 0 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 merci viking pour ce renseignement. n'ayant pas l'habitude d'utiliser imageshack,j'ai un peu galeré,mais ca marche aussi trés bien. salutations cannabiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Imageshack ca marche pas trop bien car ca marche pas tout le temps comme on voudrais. les liens marchent pas toujours... Vivement que tout redevienne normal sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Cependant, ailleurs comment font-ils, ne disposant pas d'un upload de tofs gratuit et illimité, comme sur CannaWeed... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 pouette ça doit marcher En tout cas chez moi ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 Salut! Non ça marche pas, mais le problème est différent! à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 donc ça marche ... et effectivement, tout n'était pas complet. faut dire, vu le bordel de la conf du site ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés