malfesia 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 bonjoure Je suis de grenoble et je ne sais pas du tout ou achter un transormateur 220 en 12 en continu pouvez vous m'aider svp. Cordialement Malfesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Salut, Pour une alimentation convenable et pas trop chère, il y a une bonne solution : une vieille alim pc ou une alim bas de gamme : c'est nickel. Les ventilots s'adaptent direct dessus, et tu peux sortir du 12V stabilisé sans prob (du 5V aussi mais on s'en bat). Va voir de ce côté ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexPayne 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Salut, Pour une alimentation convenable et pas trop chère, il y a une bonne solution : une vieille alim pc ou une alim bas de gamme : c'est nickel. Les ventilots s'adaptent direct dessus, et tu peux sortir du 12V stabilisé sans prob (du 5V aussi mais on s'en bat). Va voir de ce côté ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 dans un pitit magasin d'electronique tu devrais pouvoir trouver un transo 12 v tu peu prendre aussi une allimentation stabilisée .....dns google tu vas tu tappes grenoble electronique et tu auras des reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 un transfo ça se trouve dans tous les magasins de bricolage, les grandes surfaces surement aussi ==> bref c'est tout con a trouver ! //// Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Salut, Aller dans un magasin d'électronique ne servira a rien sauf a se faire déchirer pour le prix...Va dans n'importe quelle grande surface et tu trouveras des transfos universels multi-voltage pour une poignée de roros (env 5/6 e). faut pas chercher midi à 14H... BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés