maskim 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 alors je vais me faire plaisir a vous écrire mon petit journal de culture j'ai fais germé mai petit graines (8 au total) le 13/04/06 en attends que ses cher graine germe j'ai été m'acheter du terreau plagron ( ph 6.5 ) voir photo et deux bouteille d'un litre chacune qu'une du plagron aussi et un ph mètre parce que j'ai pote qui a eu de la perte a causse de sa don faut faire attention tous sa pour mon placo de ( 1m50 de hauteur, 97cm de largeur et 55 cm de profondeur ) et la j'ai eu un problème de choix pour le réflecteur je me suis rensénier avec mes pote et il mon conseillé au début 2 fois 200 watt envirolite ( une floraison et une croissance ) avec réflecteur mai on na trouver mieux. 4 fois 125 watt deux floraison et deux croissance ) avec réflecteur pour le même prix que l'autre d'aven voila ma commande faite j' ai plu qu'a attendre la factrice :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) avril 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2006 16/04 boujou bien bon bah mais graines on germés mai il y en na une qui é mal formé donc poubelle ps : j'attends toujours mai lampes avec impatience youhou!!!! :-D :-D :-D :-D sa va envoyer du pâté Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakaplanter 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 t aurais peut etre du commander un dictionnaire avec tout ca! Bonne plantation quand même, ca démarre bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) avril 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2006 17/06 boujou bien bon sa sort de terre tou sa j'ai un une pousse qui a eu un petit probleme une des deux feuille enbrionnaire qui été souder a la tige donc je les déplanter voila mes petit bébé maitenen[/font] Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 Yo Maskime la famille?!! On est tous avec toi ami calvadosien!!! Vivement que tes petites lampes arrivent et vivement cet été qu'on remercie ses lampes avec les cadeaux qu'lles nous auront laissés!!Heyhey Allé boujou et VIVE LE CALVA!!! Au faite si tu veux faire un petit tour sur mon jdc te prive pas meme si je sais que tu vois mes pieds presque autant que moi mai bon...lol Vazzzzzzi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 salut, tu aurais peut etre du attendre de recevoir tes lampes avt de commencer... (test de chaleur, hygro...) de plus ils ne faudrait pas que tes petits attendent la lumiere trop longtemps car sinon ils vont trop tiger !!! quelle est ton intra/extra ? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) avril 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2006 23/04 bon sa pousse toujours mai sa ma fait bien chier parce que je n'ai toujours pas mes lampes é sa commence a me faire chier comme il faut. mai bon je pense quelle vont arriver demain en n'attendent j'ai des petite photo de mes bébés que j'ai prise a l'instant je voulais avoir des petit conseille pour faire un scrog bien complète des petit astuce es tou scrog bon je vous lai boujou bien noté que mes pots son sur une chaise en n'attendent que mes lampes arrive mai des quelle son la je les fou dans mon placard ps: clément tu vise trot bien j'ai adoré Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 houla sa tige la!! atention c'est pas tres bon en esperant que tes lampe arive vite!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 C'est pas grave ça,dés que tu reçoit tes lampes,tu rempote tes pousses plus profondément dans la terre! Par contre je voudrai pas te faire peur si c'est le réflecteur quadruple douille de chez envirolite que tu as commandé,tu va avoir des problémes vu les dimensions de ton placard,ce réflecteur fait 1 métre de long! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2006 01/05 youhou j'ai resu mes lampes il y a déjà 5 jour es é la ces parti par contre c vrai que j'ai eu des problèmes avec mon réflecteur mai je me suis bien débrouiller avec l'aide de mes potes mais on na réussi pour se qui veule le voir faite attention les mesure du site ne son pas bonnes les mesure font 101cm de large, 57cm de longueur et l'épaisseur é de 18cm mai bon sa ses pas tros importent bon a par sa j'ai eu un petit problèmes avec une ampoule ( une croissance) le ballaste c décroché de son socle donc il vont men renvoyé une autre des photo oué j'en n'ai les voila alors cet photo a était prise hier a peu pré a la même heure donc 24h a peu prés é il t en na une qui pousse plus vite que les autre é sa je ces pas comment sa se fait donc si quelle qu'un a une explication a se truc la n'hésiter pas lâcher vous!!! et celle la je viens de les prendre donc voyer par vous même sa pousse a fond!!!!!!!! cèle la ces celle ki pousse plus vite ke les autre bizarre :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salu à toi, pour la prochaine je te conseillerai d'évité de mettre des 6400K car les 2700K suffisent à faire une belle croisssance et donnent de bien meilleurs résultats en flo d'ailleurs vu qu'il y'en as une qui repart en garantie,si c'est une 6400K ésite pas à la faire échangé contre une 2700K,ça n'e sera que mieux! Au passage enléve vite ce lien avant de faire taper sur le doigts,c'est interdit sur le forum! Sur ce je te souhaite une bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Salut maskim Pas mal du tout tes envirolites!! sa m'interresse beaucoup pour ma future culture!! merci pour le lien et bonne chance pour ta plantation... sa m'a l'air bien partit... A plus ciao JuLoBuRgEr Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2006 10/05 salut tous le monde j'ai refait quelle que commande qui son arriver il y a deux ou trois jour donc j'ai un hygromètre, du biobizz booster racine, une boite de gélule de co2 et une table de bouture avec la laine de roche le petit arrosoir miniature. je vais vous mètre des photo sa va être mien pour vous donner une idée voila l'hygromètre voila le biobizz booster racine voile le co2 et voila la table de bouturage cool non?! et la cé la l'intérieur de la table de bouture par contre je voulez savoir se que vous penser de c'est deux plante sachant que c deux plante provienne du même pied en fin les graines quoi !! photo 1 et la photo du n°2 donc n'hésite pas a me dir se que vous en penser et me donner des réponse bon voila des photo de mes pied pour vous faire voir se que sa donne merci pour les conseil gore et tu té pas tromper pour la taille mai bon j'ai bricoler et ces rentre lol!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@mBo 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonjour Maskim. Je voudrai savoir précisement le pourquoi des 2 jeux de lampes ( flo et croissance )sont en même temps sur ton reflecteur. Les utilises tu en même temps ou n'utilise tu qu'une gamme à la fois. 4 lampe de flo directement serai le plus judicieux. Merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wicked 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut, au niveau matos sa devrai gerer par contre sa minteresse aussi de savoir si tu a mis tes 4 lampes en meme temp ou juste les 2 mg croissance?? good luke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Je rappelle que le mélange des spectre 6400K et 2700K dans une proportion de 50/50 équivaut à du 4200K soit le spectre idéal pour la croissance,les plantes poussent plus vite que sous 6400K tout en restant aussi trappue! Par contre en floraison ce mélange n'a aucun intéret,mieux vaut 4X2700k ou mieux 4X2100K! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 boujou tous le monde j'ai oublier de vou dir ke j'ai changer une ampoule croissance parce que la transpore a du étre rude donc je lai fai passée en garantie et je lai les fait changer parce une flo par des conseil de GOR qui sanbler judisieu de la faire changer donc voila et si vou avai des p'tit conseil pratique je crache pas dessu aller boujou PS : si vou avai des question sur tou se que vou voyé n'ésités pas a me le dir Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 14/05 bonjour toute le monde sa fait plaisir de voir tu sa grandir aussi vite et en plus tous se passe bien et si vous voulez plus de renseignement a propos de ma culture n'hésiter pas bon voila quelle que photo de sa et moi je trouve sa pa très mal dit moi se que vous en pensé sa fait toujours plaisir lol! et ho faite j'ai deux petit bébé qui son arriver de la northern light* haze et un de northern light * big bud donc je vous les présente !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 Bonjour, je ne m'avancerai pas trop mais on dirait bien une duckfoot pour ta variété aux feuilles bizarres... Bonne continution Tchuss ps: par contre, les CO² tabs tu peux les mettre à la poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 +1 avec crab sur la totalité! Continue comme ça et t'as bien fait d'échanger une de tes 6400K contre une 2700K! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés