Premiere plantation

Messages recommandés

Salut bon en cette periode de plantation me suis laisser tenter aujourdhui meme j'ai mis en pot mes 3 graines AK 47 avec du bon terreau 5.6 en ph ( c'est sa no ? ). Le lieu se trouve dans un petit sentier perdu avec des ronces etc. Je voudrais savoir comment cacher l'odeur quelle engrais pour un sudiste qui plante maintenant avec de ak47. Comment cacher ma plantation ( palissade c'est le mieux ? ) Les arrosages au sucre y parait que sa le fait tout les 3 arrosages pour un petit gout carramel sucre a la beu c'est vrai ? Combien d'arrosage ? Tout les 2 Jours en qu'elle quantité ( la germination etait vraiment bien grosse ^^ ) voila merci a vous tous! La recherche ne ma pas aidé entierrement mais en parties donc je poste . Good Smoke !!

Modifié par Etranje

hellow dude,

ouaip ton ph me semble pas mauvais.

pour l'odeur, oui tu n'as qu'a utiliser un engrais qui degage assez fortement (mais bon ca peut aussi eveiller la curiosité, mais si t'es dans un bon tas de ronce, c'est normalement no soucy :supair:) Donc comme engrais ki degage un minimum jpeux te conseiller le Fish-Mix de BioBizz ( je devré le recevoir sous peu, jpourrai bientot te confirmer a quel point y sent le poisson :-D )

le Fish-Mix c'est pour la periode de croissance, ensuite en floraison j'ai pris le Bio-Bloom. si ta assez de sous tu peux prendre leur produit pour les racines aussi ==> Root-Juice.

oui le palissage me semble bien pour restreindre l'altitude de ton ou tes plants afin k'ils n'emergent pas trop du bosket de ronce.

concernant le petit plus en goût que tu souhaites apporter, j'y accorde aucun credit, mais sait-on jamais si tu souhaites essayer :supair:

Pour l'arrosage tu devras surveiller le temps, s'il ne pleut pas 4 jrs de suite, fonce les arroser un grand coup.

n'oublis pas, vigilence et discretion sont de mises, evite un maximum les allers-retours a ton spot et ne pas crier sur les toits..

voilà, jte souhaite bien du plaisir dans ces foutus ronces :-) , les miennes sont bourrées de saletées de tiques :/

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.