supermenteur 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 salut a vous tous, voila je vous fait ce petit post pour vous montrer ma petite culture de cannabis Senegalais... alors qq photos pour commencer : voila vous pouvez donner votre avis... maintenat g aussi une question qui j espere ne restera pas sans reponse...! sur l un des plants g un pb ke je n arrive pas a identifier, mais d abord des photos : (la les feuilles pendent un peu c normale je viens d arroser!) voila voila pour les photos maintenat un peu plus de details... : le probleme en lui meme : seul un plant est touché pour l instant, ce sont les vieilles feuilles et les plus grosses ki st touchées elles fletrissent d abord par la pointe puis par les cotés de chaq pale mais ne sechent pas ... cela a commencé par le bas puis remonte doucement deja 3 feuilles en une semaine (c bcp pour moi car y en a pas bcp sur le plant lui meme !) details de la culture : * espece : 4 plants graine venant du senagle (donc c une sativa africaine) * age : 4 mois et bcp de pb depuis le depart anciens pb!!) * stade : floraison depuis 1 semaine et demi * lumiere : 12h/jr avec 1 hps 150w (au milieu) + 2 neon (18w chq1) type Warm Light * arrosage : 1 a 2 fois par semaine * engrais : en sous dosage d'1 quart, 1 arrosage sur 2 * ph : 6.5 environ * terre : 2/3 terreau 1/3 sable(rose - orange) + billes d argile en surface alors a votre avis c du a koi ce petit dereglement? - trop d eau? - trop d engrais (peut etre mais les feuilles ne sechent pas elle restent molles) - pas assez d engrais ? - pb de ph? (les signes habituelles ne sont pas apparents... ou alors...) - des insectes ??? alors s'il y a un dieu de la ganja ici puisse-t-il me repondre et m aider?? en tout cas j espere avoir votre aide... !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 bien bien , ca part dans tout les sens , le seul prob c'est que je voie que sur certaine photo ton neons n'eclaire que 1 seul plant correctement ( et encore , il est assez loin) , les autres sont plus petite et donc les tetes sont loin du neons , domage, tu pourrais rectifier ca en surelevant les pot avec des boite en dessous ou autres chose. a moin que tu ai une hps au millieu des deux neons (que je voie pas ? alors c bon a mon avis pour ton probn de feuilles tu devras pas trop t'en fare , a mon avis c simplmeent le fait d'etres passer en flo et peut eres un changement trop suite d'engrais de croissance vers un engrais de flo ? fodrais donc peut etres lui faire des apport en azote en meme temp que le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 merci pour ta reponse ca rassure un peu donc g remonter un peu un pied et redresser les autres en relachant la corde du pallissage pour ke les sommets soient + proches de l hps ki est bien entre les neons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AfroGanjaMan 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Ton caisson est beaucoup trop grand pour la lumière qui a dedans. Dès que deux plantes seront assez grandes tes autres plantes n'auront plus de lumière. Achète plus de néons, achète une HPS 400 Watts ou autre choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 mouais je suis d accord mais mon placard n est pas si grand ke ca et c surtout ma copine ki ne veut pas plus ... elle rale deja tt le tps... ca coute trop cher et ca fait rop de lumiere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés