RABZO 2 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 slt a tous donc mon probleme est dans le titre ce matin,je vais jeter un oeil dans mon placo, tous fonctionner:ventillo,cooltube sauf la lampe. le ballast fait un bruit bizarre,je pense que le probleme pourrait venir de la . j'ai tous demonte et ca ne fonctionne toujours pas . si vous avez des infos et des conseils a me donner n'hesiter pas car la je ne sais plus trop quoi faire. merci amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Peut etre qui faut changer la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 c l'ampoule à coup sûr, j'ai eu le même problème il y a 2 jours, ton balast fait un bruit bizard car le circuit n'est pas fermé vue que l'ampoule est grillée. peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABZO 2 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 slt shaddy et sibannac merci d'avoir repondu +1 pour tous les deux,c'etait l'ampoule :le bout du culot etait d'ecoller .il etait completement oxyder:peut etre de l'humidite via le cool tube??????? ampoule neuve est c'est reparti. merci encore amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés