sibannac 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Salut:kana_smyle: J'ai un plant qui palissé, j'avai coupé toutes les première fuilles car elle étaient sèchent, sur chaqun des cinq étages il y a quatres petite feuille, ce sont les branches latérales qui sortent. Le probleme qui se pose est que toutes les feuilles ramolissent et sèchent. Que faire? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut!! il faudrais que tu donne plus de detail sur ton installation et les données climatique parce que cest pas facile de repondre comme ca!! ca serait bien si tu pouvais mettre des photos aussi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 Hum je dirais même plus, température hygro etc.... impossible de se prononcer, le seul truc c'est que les feuilles même les premières ont une durée de vie qui peut atteindre facilement un mois et plus en végé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés