Mok 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Ya personne qui connait le prix des HPS en belgique ou aux pays bas vu que j'habite pas loin!because je pense jamais à regarder le prix quand j'y vais, et j'ai pas envie de la commander sur le net et ça doit etre un peu moins cher là bas! Alors quit a ramener de la weed je me dis pourquoi pas ma lampe aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 www.greenland.be www.lamainverte.be spour la belgique ca , sinon le prix est a peut pres equivalent partout jtrouve ! .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Ouai moi chu a 200m de la belgike, et c le meme prix...Au pays bas je sais pas...mais j y vais ce soir et c pas pour voir le prix des lampes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 UnderG a écrit : www.greenland.be www.lamainverte.be spour la belgique ca , sinon le prix est a peut pres equivalent partout jtrouve ! .. fai gaffe fo pa faire de pub!! alor fai des lien pluto sinon tu va te faire gronder par BENZORG!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés