Invité Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut à tous, je me lance das la culture industrielle des fraises.. avec homebox 1,5m2 600w cooltubée extracteur 425m3/H système coco je connais pas encore grand chose aux fraises mais si vous pensez que y a des espèces plus appropriées que d autres... je suis tte ouie... sinon pour les temps d éclairage et les engrais à utiliser je devrais bientôt avoir des infos mais si vous avez des idées.. ou si vous connaissez un site la dessus je veux bien le lien... je voudrais faire u jdc mais sais pas si les modos sont d accord étant donné que c est pas du canna... alors les modos? merci à tous et lachez des coms histoire de voir s il y a un interet à faire ce jdc ou si tout le monde s en fout des fraises lol tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 up? les modos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Hello ! Effectivement, seul les jdc cannabiques sont acceptés dans la section "Votre culture". Poursuis donc ici, ce forum est parfait pour ton topic Cordialement Vyking Ps : Ta signature elle fait "sale" ^^ consulte donc l'aide concernant les principaux BBcodes en bas de la page de l'index des forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 ok dans une semaine le jdc commencera donc ici... si vous avez des conseils sur variétés de fraises... j ai pas encore acheté... tcho ps: je pars bpour la semaine je change la signature ce qeek end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exploreur 0 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 Salut,je trouves l'idée geniale mais je te conseillerai,sachant que nous arrivons bientot a la saison des fraises,de tester en situation(exterieur) tes engrais etc.. et ainsi faire des boutures pour l'arriere-saison en indoor,ca serai qd mm plus classe den récolter en pleine hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 22, 2006 Partager Posté(e) avril 22, 2006 salut ! hum sa m'intéresse bien de voir ce que sa vas donner , je compte en faire bientot une fois mes tomates récoltées ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exploreur 0 Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 Salut tiens je te propose un lien voir "le" lien sur la fraise et sa culture intitulé "la Fraise de Plougastel" : doit etre top! Cliquer ICI ps: je penses que tu peux lui demander des infos aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés