sibannac 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 good morning :-D Je cultive en terre, mes plantes ont eues une mauvaie croissance sous halogènes,je passe en floraison sous hps 400w. Est-ce que je peut continuer l'engrais de croissance pendant la préfloraison pour booster un peut mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Pour ma part, ce sera un bonsoir... good morning :-D Je cultive en terre' date=' mes plantes ont eues une mauvaie croissance sous halogènes,je passe en floraison sous hps 400w. Est-ce que je peut continuer l'engrais de croissance pendant la préfloraison pour booster un peut mes plantes? [/quote'] Ça dépend ce que tu appelles la "préflo" ^^ mais oui ! Durant les quinze premiers jours de flo la plante est en plein stretch, des apports nutritifs pour la croissance ne lui feront pas de mal... Et pour la énième fois, je te rappelle qu'il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 Merci, je n'avait pas trouvé de topic à ce sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Coninue l'engrais croissance pendant les trois premiéres semaines de 12/12,aprés tu arréte tootalement à part en cas de carences en azote! Par contre ceci n'est valable que pour un terreau complet,dans le cas d'un terreau light tu dois continué à mettre de l'engrais croissance pendant toute la vie de la plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés