KoKo91 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut a tous c coupé la buble gum la mutante il me reste encor 1 white russian en met elle ai petite par rapport a ma dernière tournée voila je donnerai le poid total dans une quinzaine a+ tard :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticannaman 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 tu l'a peut etre dit dans un autre post et si c'est le cas je suis desolée mais j'aimerais savoir les conditions de culture svp merci et sinons tres belle recolte en perspective lol beau boulot bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamale 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut ..juste une petite remarque avec ton alu contre le mur met le a l anvers ca defracte le lumiere c mieus ..autrement belle recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut merci pour l'alu qui ai assé cher 8¤ le mètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Bonjour, rien à faire dans cette section ! Topic déplacé dans le forum "Cultures récoltées" ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Salut Ohhhh punaise la buble gum!!! Elle est énorme!!! Et y'en a qu'une en plus! Bravo en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoKo91 0 Posté(e) avril 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2006 salut Necril merci a toi tu doit être connaisseur mais c rien g 1 pote ki a une 600w et bien tu voit la différence avec ma 250w g encor 10 jour avant de pouvoir mais sa sent bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés