drac 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut a tous, je n' arrive pas a modifier le nom d' un de mes topics. merci a vous pour votre future aide. a bientot+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 salut!! ta essayé avec la fonction "editer" dans ton post??il faut juste changer le sujet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 salut moi non plus je n y arrive pas pourtant j ai essayais comme tu as dit sensibillia si quelqu un a l amabiliter et la gentillesse de bien vouloir nous aidez je lui en serais reconnaissant(peut etre j en fais un peu trop lol mais bon c sincere)aller merci d avance @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Bonsoir, le titre se change en éditant le premier post... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 merci beaucoup j aurais du y penser dans tout les cas encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés