Artefact 1 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Petites MAJ en photos de mon balcon et quelques macro de ma Lowrider qui fleurit de + en + Je pense la récolter d'ici un mois... vous en pensez quoi ? Sinon je me rends bien compte maintenant que j'ai planté trop tôt, car mes pieds d'1 mois dépassent celles qui ont 2 mois !! Bah, il me reste des graines de mongoliennes à faire partir tout le mois et 6 Lowrider que je lancerais au fur et à mesure de la saison... histoire d'assurer une mini récolte.. lol Je comptais racheter des graines de chez sensi seeds : l'outdoor-mix Quelqu'un a testé ? ça me permettra de me faire la main pour ma 1ere culture. Les photos: Je me demandais aussi combien de temps je devrais laisser ma Lowrider avant la récolte.. je dirais un mois.. et vous ? Tous vos avis et commentaires sont évidement bienvenus Tchusss.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artefact 1 Posté(e) mai 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2006 salut les cultivateurs ça fait plaisir, je suis partis 4 jours (à Amsterdam ) et à mon retour... bah ça pousse plutôt bien ! Donc une petite MAJ en photos s'impose... Ya quelques taches brunes sur certaines feuilles qui me font penser à des brulures d'engrais pourtant j'ai vraiment pas la main lourde sur l'engraissage.... Je vais voir comment ça progresse... sinon la lowrider continue de faire des tetes, et je pense récolter d'ici un mois.. 3~4g lol... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés