Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Est ce que mes ptits plants ont la tige trop haute, j'ai peur qu'ils partent vers la rupture !! help-me!!! schuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidoSao 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 ... edit apres mure reflexion : je veux bien t'aider (très volontier meme) dans les conditions où : 1- tu me dis quelle est la variété de tes graines naissantes 2- je passe chez toi, je les récupère et je m'occupe du fait qu'elles arretent de tiger.. ok? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 c des graines que lon ma filé amicalement sans me précisé la variété !!! sinon puis je avoir une réponse constructive sil vous plait !! ou abstiné vous !! merci bien schuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Quelle lampe ? A quelle distance ? Si ca tige c'est que ca manque de lumière. Et penses à trés vite les rempoter D'ailleurs quand tu rempoteras tes plantes, tu mettras une partie de la tige sous terre, ca permettra de compenser sa longueur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 ok merci je mi mets tt de suite schuss!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 sinon puis je avoir une réponse constructive sil vous plait !! Suffit de demander alors... - le titre de ton topic "Aidez-moi !" est une faute grave.. (lire les règles) topic clos? - "Est ce que mes ptits plants ont la tige trop haute?" OUI TOTALEMENT - petite question.. ca se situe où la rupture? coté espagne ou italie ? - "help-me!!!" kidosao t'a proposé ton aide, tu as refusé.. sinon, petits conseils pratiques : 1- lis les guides (ué je sais on l'entend toujours cella..) 2- rempote. 3- si tu sais pas ce que veux dire rempoter, envoie tes graines à kidosao a+ edit.... arf.. comment j'ai perdu en vitesse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dean 0 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Soyez indulgent envers ce malfrat du titre. Il a peut etre ecrit aidez moi mais il a precise son probleme dans le sujet. Perso je pense que tu dois rempoter de maniere a enterrer ta tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Bonjour, Soyez indulgent envers ce malfrat du titre. Il a peut etre ecrit aidez moi mais il a precise son probleme dans le sujet.Peu importe' date=' la charte du site est à respecter [u']scrupuleusement[/u] ! D'autant que ce topic n'est pas non plus à sa place, le "forum des débutants" me semble pourtant parfaitement approprié... Topic clos ! Perso je pense que tu dois rempoter de maniere a enterrer ta tige. Un marcottage rotatif est plus efficace ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés