Yuden 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 (modifié) Alors voila, on m'a offert des graines de HashPlant achetés dans la boutique de Sensi a Amsterdam.Le probleme c'est que les hashplant sont des plant pour une culture INDOOR.Donc, je voulais savoir étant donné que je ne peut pas cultiver en interieur, si c'etais possible de cultiver ces plants en exterieur.J'ai deja cultiver de la RedHair Skunk et de la FourWay.Par avance, merci de vos réponses. Modifié novembre 10, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Donc' date=' je voulais savoir étant donné que je ne peut pas cultiver en interieur, si c'etais possible de cultiver ces plants en exterieur.[/quote'] et Le probleme c'est que les hashplant sont des plant pour une culture outdoor. Donc y'a pas de problème, outdoor veut dire extérieur, par opposition à indoor... :supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuden 0 Posté(e) avril 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2006 Désolé pour le lapsus: Le probleme c'est que les hashplant sont des plant pour une culture INDOORet non outdoor. Elle peuvent aussi etre cultiver en serre mais pas sous nos latitudes il est écrit sur le livret fournis avec les graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés