mawox 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 lut à tous !!! oilà j'ai neuf pied en terre depuis 15 jours - 7 graines noname et 2 boutures de B52 - et je compte passer en flo dans une semaine. J'utilise depuis la germination un terreau algoflash spécial semis et je voudrai rempoter mes pieds dans des pots plus gros avec un nouveau substrat vraiment aproprié afin d'attaquer la flo dans de bonnes conditions. J'ai déjà utilisé le all-mix avec succés mais dés le départ là sachant qu'il me reste une semaine de croissance plus environ une semaine de pré-flo que vaut il mieux que j'utilise : all-mix ou light-mix ??? Le all-mix n'est t'il pas plus aproprié pour la période de croissance car bien enrichi ??? Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut all mix +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 merci panthera pour ta réponse....en fait j'avai un ptit doute mais bon c'est vrai que faire ma dernière semaine de croi plus pré-flo avec du all-mix c'est pas mal car pendant ces deux dernières semaines avant la flo les pieds vont profiter de la richesse de ce substrat et en plus cela m'évite de les engraisser en azote !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés