shinji 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 (modifié) Bonjour,j'ai acheté un engrais générique pour ma culture exterieure.C'est un engrais classique (Azote, potassium ...) de marque Algofl...N'y a t-il aucun risque pour mes pieds, dois je plutot faire confiance aux engrais speciaux pour cette culture ???Merci Modifié octobre 21, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Moi j'en utilise... et j'ai pas de probleme ! C'est sur c'est moin bien que les specifique mais ça marche! Par contre verifie que le N P K coresponde a celui de croissance pour le moment! Et attend la 4eme rangé de feuille avant de commencer. Salut bonne chance! ta un JDC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Honnêtement, je ne pense pas que les engrais spécifiques apportent un grand plus. Mais je me trompe peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés