Metallover 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Bonjour a vous tous chère méconnaisseur D'huile. Dernièrement dans ma petite ville l'huile est très disponible disont que sa fait 2 moi que je fume juste sa. On a quelque méthode qui vont très bien pour fumer ceci car jai pu remarquer que plusieurs se demandait comment on pouvait fumer de l'lhuile. Alors voici une méthode qui va très bien tu a besoin -d'un cigare(une top fait l'afaire mais est moin efficace) -x2 aiguille -un stylo vide pour aspirer -de l'huile bien évidamment il faut couper le bout du cigare Ensuite tu prends une de tes aiguilles et tu dois t'arranger pour qu'elle reste en équilibre. Tu prend le bout de cigare préalablement couper et tu le met sur l'aiguille. Tu fais bruler le bout de cigare avec un lighter(si tu veux pas que de boucane maintient le feu allumer sur le cigare) (a la fin la cendre n'émet plus deboucane et reste rouge quelque seconde, (tu en profite pour faire une gross chienne )) Ensuite tu te retrouve avec un beau bout de cendre sur l'aiguille Suffit de mettre l'huile sur la seconde aiguille et la faire couler sur le bout de cendre en chaufant l'aiguille a l'aide d'un simple lighter. REste qua fumer en écoutant du métal la cendre , il faut la changer de temps en temps, dépend comment tu fume quand elle est plus petite que avant et toute noire il est le temps de changer. Commentaire Question allez y. -Comment fumez des puff au cout à venir !! Auteur : Dan et Ben De Rouyn-Noranda/QC (plus précisément évain) METAL KICK ASS Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquenne 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 plus simple encore t'a qua fumer le cigar et mettre tout la cendre dans une pipe et puis tu coule des goutes sur la cendre a l'aide d'une bobépine pour cheveux ( plus efficace qu'une aiguille)... tu qua allumer la goute dans la pipe et fumer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 salut! je trouve que c'est quand meme bien compliqué pour pas grand chose au final... Bien plus facile la vieille technique de la roulée dont le papier est badigonnée d'huile! Sinon c'est intéréssant! Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metallover 0 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 Fumer l'huile dans la pipe sur la cendre, je fait pas sa car sa goute mauvais :-x Avec cette méthode sa goute l'huile et juste l'huile. Simplement pour dire que après avoir fumer une quarantaine de fiole c'est vraiment la meilleur méthode Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) avril 19, 2006 Partager Posté(e) avril 19, 2006 (tu en profite pour faire une gross chienne )) POurrais tu me traduire cette belle expression quebecquoise STP?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 a la place tu prend des charbon pour le shisha sa va mieux fonctionné 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 grosse chienne veux dire (grosssssse puf) qui dure plusieur personne ou puf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés