sibannac 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Bonjour Je suis dans une situation délicate :-? Mes plantes étais jusqu'à présent en phase de croissance. J'ai instalé une hps 400w afin de la passer en floraison, elle a lacher au bout de 5h.:-x Ca fait 10h que mes plantes sont dans le noir. Ma lampe sera changés dans 50h. Que va-t-il se passer si je laisse mes plantes dans le noir pandant 60 heures? :-? QUE FAIRE? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 tkt elle vont étre hyper stresser dc elle poussron pas pdt la nuit mai apré elle vont rpasser en flo normale tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Hello ! tkt elle vont étre hyper stresser dc elle poussron pas pdt la nuit mai apré elle vont rpasser en flo normale tkt nbv, au prochain manquement à la charte du site, tu es banni ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 Ya personne qui peut m'aider? personne ne peut me rassurer? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut , c'est pas trop pire .. D'apres moi y'aura pas de probleme , mais elle v'ont prendre un retard a recommencer a pousser , et elles v'ont surement bien tiger ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 BQue va-t-il se passer si je laisse mes plantes dans le noir pandant 60 heures? :-? QUE FAIRE? Ça va énormément tiger, et j'espère que tu n'es pas en croissance, car à coup sûr ça va enclencher la flo ^^ Je te conseille vivement de les mettre à l'extérieur durant ce laps de temps ; ou du moins de faire en sorte qu'elle aient leurs heures de lumière adéquates chaque jour, même si pour cela tu dois mettre une lumière au spectre et à l'intensité lumineuse pourris... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) avril 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2006 bonsoir Je veux justement passer mes plantes en floraison. Je pense que je vais mettre deux halogènes de 150w en 12/12 le temps que je remplace mon HPS 400w, :-? ou alors je vais les mettre après 48h de noire? :-? non? Si sa tige quelle conséquence ca peut avoir sur ma floraison?:-? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Yen a qui croient que 3 jrs de noirceur au passage croissance-flo c'est bon et ils n'ont pas trop de problemes faut croire...Donc vu que tu prévoyais déja passer en flo, ca ne sera pas dramatique. Mais l'important c'est de reprendre un horaire stable des que possible (avec ta Hps idéalement). Peace et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés