nbv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 bonjour a tous voici ma hps100w je trouve que un lampadaire 100w éclaire 10 fois mieu pk ?est ce normale?sur les lampadaire on ne voit pas le vers de l'ampoule et la on voit carrément le truc dedans... AIDER MOI sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 A mon avis t'as due acheté une HPS bien usagé,bref à moins que je fasse erruer,t'est bon pour racheté une ampoule neuve,mais bon difficile à diagnostiqué à distance d'un autre coté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 et oui je confirme. les hps comme les mg ont une durée de vie limitée. 1 an max il me semble. apres elles commencent à perdre des lumens et donc de l'efficacité. allez hop direction le growshop. salut gor!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Hey salut fanfan,ça faisait un bail dis donc,bon retour parmi nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 et sa peut venir de mauvais branchement ou mauvais fils ...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés