nbv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 bonjour a tous j'ai beau lire et relire la faq sur le scrog(pour les faible hps) il n'est pas indiquer a quel distance de la terre doit étre le grillage?? combien de temps faut il de croissance? merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut Je pense que ce JDCva t aider a comprendre! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 arf chui long a comprendre a par que le scrog c beaux a regarder et que les mg on peut toucher les téte sa les brule pas si on ventile je n''est toujours pas compri lol au pir ne pourrai tu pas me résdumer en 2 phrase merci bcoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 je relance mon topic personne vvoudrai m'expliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 help me plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 10 cm 20 CM ,,,,???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut nbv, Lit les guides de culture du site sur la page d'accueil dans la colonne de droite. Technique: Scrog... La méthode utilisée par pH consistait en une longue période de croissance pour couvrir une grande surface gardée près des fluorescents. La méthode que je vais décrire ici utilise la même procédure de croissance que dans une SOG, et est très rapide. Le grillage doit être placé à 20-30cm de hauteur (par rapport au sommet des pots) si possible, et cela pour 2 raisons. D'abord, pour pouvoir passer les mains dessous et ainsi manipuler les jeunes pousses ou enlever les feuilles à l'ombre. Ensuite, pour qu'il y ait suffisamment de place pour que les plantes développent des branches. Je préfère une hauteur d'environ 25cm pour une HPS250, mais certains cultivateurs préfèrent faire plus bas avec des lampes plus petites, aussi bas que 8 à 12cm. Bonne culture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 merci de ta réponse mais en gros le ut du scrog c'est de mettre un grillage qui va palisser les plants tt simplement non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés