GDfranck 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Bonjour a tous, Volia mon pb: Je cultive en hydro, tout se passe nickel mais apres 1 mois de floraison les tetes commencent a devenir violette et les feuilles les entourants également. Lors de ma derniere recolte ca m'avait fait la meme chose, j'ai donc decider de diminuer le dosage d'engrais pour celle ci. A priori ca devait pas etre ca, ce n'est pas une variété qui devient violette en principe (bigbud/superskunk) Quelqu'un a t-il déja rencontré le meme phenomene ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 hello GDfranck, Edit une photo avec ... se sera plus simple pour te repondre ... @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hhatchoum 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut, J'ai déjà entendu parler de ce phénomène qui se produit quand les périodes de nuits sont plus basses en température. Ca fait un joli effet et ça ne leur fait pas de mal du tout. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDfranck 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDfranck 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 tu fais comment pour inserer une photos y'a bien un bouton "photos" mais je dois pas faire comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 alors ya pas plus simple sur la barre des menus t'as "Poster une image sur le forum" et voilou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés