righton 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut à tous. J'ai réalisé un système de bouturette aéroponique avec des gicleurs rotatifs. Je voudrais savoir si je peux y mettre des semis germés et dans ce cas quelle solution utiliser ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 je serais toi, je laisserais encore la plante se developper 1-2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
righton 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Alors je les met dans un pot avec du terreau en attendant que les racines se développent un peu et après je les passe en bouturette c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 hello righton, quel interet de faire une croissance dans une bouturette ? enfin si tu y tiens vraiment utilise des cubes de laine de roche pour tes semis ... @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
righton 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 C'est surtout une question de place, je cherche des solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés