royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut a tous voila j ai toujours planter avec des eco jusqu a maintenant et j ai commencer une nouvelle depuis trois jour j ai commencer sous eco et je voudrait savoir a quoi sert le ballast et ai-t-il obligatoire merci d avance j ai déjà une ampoule 250w et une 100 watt.. merci d avance a tous et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 ben tout depend de l'empoule, reguarde sur les sites de ventes de materiel en ligne. Sur les "growshops on-line". Les HPS prennent un ballast, chez les mg, les 125w ont un ballast intégré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 okey merci beaucoup pour ta réponse. bonn continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift30 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut a tous j'ai comme project de faire poussé 2 ou 3 pieds en interieur mais je vous avous que je suis un peu perdu dans le choix d'éclairage a utiliser ^^ l'endroit mesure environ 1 m²... merci de m'aider merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 euh ben tout depend de ton investissement. Ca depend de combien d'argent tu veux depensser, mais pour 1m², une hps 400W fera bien l'affaire, mais 3 plantes c'est un petit paux peu. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift30 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 en fait je n'ai aucune idée du prix mais je ne pense pas dépasser plus de 80 euros, c'est possible pour se prix la ? et avec une 400 W, je peut passer a 3-4 pieds voir 5 ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Bon alors, calculons: -1kit hps 400W a 69 euros en promo sur un site(frais de port non compris) . t'aura besoin d'un extracteur d'air plus puissant(car les hps ca chauffe)+un intracteur. t'aura besoin d'engrais. Un pour la flo au minimum. en tout ca te fait un peu plus de 100¤ (sans compter les pots et terreaux et graines.) amicalement masiv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 ouai ça fais même plus... au minimum 1sunon ou 2 comme on est en été... donc 40euros de plus... les pots 5pots de 11l... 15euros 50l de terreau allmix... 18euros... biobloom... 12euros le tout fait 69+40+15+18+12=155euros... des graines de B52 15euros sur aliëngrowshop qui est le meilleur raport qualité prix (selon moi et avec un etit budget) 170euros et tu peux espèrer 200g à la première culture si tu pallisse... voilà et un thermo/hygro est aussi important c est 18euros... donc un peu moins de 200euros pour se lancer dans la culture.. tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift30 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 OK merci beaucoup pour les conseils mais il y a encore quelques questions que je me pose donc plutot que de monopolisé le forum, je vous passe mon msn : *************** merci comme sa on pourra parler en direct ^^ merci d'avance pour votre aide... Edit par Vyking : Pas de mail en topic ! Et je rappelle que l'essence même d'un forum est que tous les internautes profitent des réponses... A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swift30 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 ok désolé je savai pas que l'ont avait pas le droit... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 salut je veux juste intervenir ici pour dire aux nouveaux d arreter de demander aux cweedeurs leurs adresses msn... beaucoup veulent que je leur donne des conseils persos, mais le travail de recherche est essentiel, la culture c est comme l apprentissage de la vie... c est pas du tout cuit... de plus perso j aime pas donné mon msn à des gens qui savent que je plante... psychotage me direz vous... prudence est mère de sureté.. tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés