royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 alors salut a tous voila pendant 5 jours je part et j ai personne pour arroser mes deux plantes puis-je les laisser 5 jours sans arroser en mettant seulement une coupe dessous avec de l eau dedans merci de me répondre assez vite bonne continuation a tous et bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 je dirais aue ça va être chaud... les miennent en deux jours elles étaient à l agonie, mais ça dépend de la taille de tes petites... pour moi plus elles sont grandes plus elles boivent et ont besoin d une fréquence d arrosage importante... bilan si tu peux faire autrement fais le sinon essaie de fabriquer un système de goutte a goutte... elles vont faire la gueule.... mais je pense pas que ça les tueras c est quand même résistant disons que si elle sont en flo ça va les déranger pas mal... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 bah c est une toute nouvelle plantation elle on 2 jour aujourd8 elle sortait hier j espere que elle iront bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Yo met de l'eau dans une coupelle que tu place sous les pots prend une serpillere tu enleve des fils de serpillere et ru relie un recipient d'eau a la terre de tes pitites Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 merci bcp master_bang tu me sauve la vie enfin plutot a mes plant. merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 ca depend aussi de ton terreau certains terreaux retienne l'eau plus que d'autres moi ca fais 3 jours que j'ai pas arroser mes plants doivent faire 20 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés