indoormix 1 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut Yvan comme dit sabedav tu peux aisement les transplanter, 1: cela te donne une idée sur le développement de tes racines 2: cela ne peux pas leur faire de male d'avoir + d'espace 3: lors du transplant gratte un peu la terre sur le dessus histoire d'aérer la couche seche. 4: pique ta terre de temps en temps pour quelle respire(en plus cela améliore la diffusion de l'eau. Voili voila pour toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Merci pour vos conseils, dèjà y'en à 3 de moins à rempoterjavascript: justReturn() :-x 3 mâles sur six J'ai un peu les boules.... Bon ben j'en fais quoi maintenant des mâles? On m'a dit que je pouvais tenter de récuperer le pollen...Si quelqu'un sait comment procéder, qu'il n'hédite pas à me le dire... Je vais quand meme faire des photos pour etre sur... Merci et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoormix 1 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 tu peux recupérer le pollen dans une boite photo que tu met au congelo, et ensuite le moment venu avec un pinceau propre tu badigeonne une branche du bas..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juin 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2006 les photos des clochettes confirmez SVP si c'est des mâles SVP me laissez pas tomber..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Salut, dsl , ce sont de beaux grands garçons que tu as la. Bonne fummette Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 catastrophe j'ai une femelle seulement pour six pieds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaxou 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 Bonjour Helas, sa arrive frequement. On s'attend a avoir un max de femelles et au final, presque rien. Moi j'ai eu que 3 femelles sur 8 mais avec un bon travail de palissage, tu peux obtenir de bon resultat. Regarde mon jdc tu veras. Sinon pour ta prochaine culture pense a faire un placos de croissance ou tu pourras y mettre tes boutures et pied mere d'une femelle. Bon courage et chouchoute bien ta derniere femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juin 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2006 j'en prend soins comme ci c'était ma fille.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoIcemanoO 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Je c pas si tu sais mais ta femelle peut virer a l' herma n' importe quand. J' ai lu ds un autre topic qu' un gars avait eu une de ses femelles qui a viré a l' herma et qui a polénysé tout son placard XD A plus de 50 jours de flo XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut tous le monde, Tu veux me faire flipper ou quoi? Déjà une seule femelle sur six....une herme , mais c'est pas possible?! Me porte pas la poisse Allez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2006 salut ça fesait longtemps .... Bon ben là c'est bien une femelle elle "têtes" à fond uhmmmhh... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovewhitestrains 0 Posté(e) juillet 6, 2006 Partager Posté(e) juillet 6, 2006 Helloooo Alors moi chuis tout neuf dans l'jargon.....A premiere vue tes plants manque d'eau ou alors tes branches sont trop fines...mets tes ventilo plus pres des plantes....Sinon elle ont l'air pas mal .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés