yvanduteush 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut tout le monde et voici mon premier JDC : Petite vue d'ensemble après deux semaines de rempotage les plus étoffées et les plus rapide : La plus verte de toutes : La plus faiblarde, elle commence juste à verdir par le milieu Problème ?! A + Tout le monde n'hésitez pas pour les commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Hello ! Tu as oublié : 1) le titre 2) la description la plus complète et détaillée qui soi de l'ensemble de ton install ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Waouh! Franchement ce que je prefere c'est le titre! (lol) bon ben ces petits plans ont l'air de bien se porter. Bonne continuation et bon courage! Ovomaltine! Mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 C'est top tard pour mettre un titre quand à la description j'ai une home box 1.2m X1.2 m, ampoule hps 600 w extracteur intracteur 400 M3/h un ventilateur. Les graines, je sais pas trop engrais bio grow..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 C'est top tard pour mettre un titre Mais nom c'est jamais trop tard! tu vas sur ton premier article (celui ou il y a les photos) et tu clique sur éditer et tu changes! Bon courage Mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 merci ovomaltine pour le tuyau....félicitation aussi pour ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamaniac 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut yvanduteush ! Jusque là t'a pas l'air d'avoir trop de souci, croisons les doigts pour le futur ! Question : Petite vue d'ensemble après deux semaines de rempotage Tu veux dire "rempotage" ou "mise en pot" ? Là t'es à deux semaines après germination' date=' non ? Conseils : Problème ?! Je pencherais pour un (très léger) problème de surengraissage, et si tu n'engraisse pas encore, surment que ton térreau est trop riche : essai de le laver un peu. N'ayant pas encore de culture et n'étant pas un expert, je suis pas sur que se soit ça mais bon on sait jamais. Pour plus d'infos, voir les ganjardiniers expérimentés. Mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être trop grave, pas encore le moment de lancer l'alerte rouge. Ah oui aussi : MYLARISE MOI TOUT CA !! Merci d'avance Sur ce, bonne culture et bonne fumette man Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut MYLARISE MOI TOUT CA du verbe mylariser, c'est bien connu.... mais t'as raison le mylar (agro de préference) ca change la vie @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamaniac 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Il faut que je mylarises Il faut que tu mylarises Il faut qu'il mylarise Il faut que nous mylarisions Il faut que vous mylarisiez Il faut qu'ils mylarisent Et oui mylariser est un verbe, qui d'ailleurs ne se conjugue qu'a l'impératif présent. (Ok, je sort) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 merci les gars pour tuyaux....C'est vrai c'était "mise en pot" j'ai commencé l'engrais en foliaire mais à petite dose. Pour l'instant la fumette s'arrette au bout d'un pet....J'attends la récolte pour inviter les potes... Au fait vous m'hilarisez...LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 salut à tous, des nouvelles de mes p'tites chéries après une semaine de vacance.... vue d'ensemble la p'tite faiblarde qui se requinque La plus en forme La meilleure depuis le début Gros plan sur les feuilles Alors pas mal pour l'instant..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 j'ai oublié de completer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 salut, aujourd'hui j'ai fait une première taille les photos suivent....J'ai aussi commencé l'engrais bio-grow en foliaire et en arrosage....Jusqu'ici tout va bien(j'espère)...Pourvu que ça dure lol bye A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 les photos promises malgrès la galère des posts photo de famille la faiblarde se porte mieux Celle ci est mieux ça pendouille un peu?! c'est beau vu du dessus salut à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2006 les photos promises malgrès la galère des posts photo de famille la faiblarde se porte mieux Celle ci est mieux ça pendouille un peu?! c'est beau vu du dessus salut à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2006 désolé pour le doublon j'savais pas que c'était parti.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
svinkana 0 Posté(e) avril 29, 2006 Partager Posté(e) avril 29, 2006 hello. tout ca m'a l'air de bien se passer, mais il est vrai que du myllar pourrait optimiser ton éclairage. Je te conseille de te procurer un testeur hygro/température, pour le moment ca n'a pas l'air un probleme mais pour le futur cela te sera utile.Sinon rien a dire pour le moment.bonne culture mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduteush 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 c'est quoi du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 Salut Yvan, et bien c'est pas mal du tout, je trouve que tu t'en sort bien. Pour répondre a ta question sur mon JDC, les males tu peux regarder le long de la tige principale ou au niveau d'une intersection pour trouver des sacs de pollen (plutôt en forme de boule au début).Mais regarde sur le site il y a une explication sur les différence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzz90 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 Salut yvanduteush Jolies petites plante... Le mylar est une matiere très réflechissante que l on colle au paroi d un placard pour réfleichir la lumiere. tu peut aussi utilisé une couverture de survie qui coute bien moins cher que du mylar et qui est tout aussi efficace... Bonne continuation... A+ ps: passe voir mon JDC si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés