Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Salut à tous ! J'ai commandé à un growshop un testeur pH et une bouteille de pH- et une de pH+ ! J'ai recu mon colis ce matin nickel, mais pour la calibration du testeur il faut trempez l'électrode dans de l'eau pH 4 et pH 9.1 ! Mais bon comme j'ai rien pour mesurer le pH de l'eau ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté ce testeur :-d ), je fais comment moi lol ? Si quelqu'un peut m'expliquer car la je comprends pas ! Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 lol...salut! il te faut les liquides de calibration (ph=4 et ph=9,1) pour pouvoir régler ton testeur... tu trempes dans les solution de calibrage (ph=4 par exemple) et tu régles le testeur avec le tournevis pour atteindre 4. Et tu fais pareil avec le ph=9,1 voilaaa...en effet il te manque quelquechose lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Oki merci Slack et ca se trouve ou ces liquides de calibration ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 en growshop...tu peux en acheter soit en ptit sachet jetable ou alors par flacon entier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Ok merci de ta rapidité ! Bon bah j'ai pu qu'a y'aller ! Putain vraiment tout pour la consomation ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés