flash 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut a tous je voudrais savoir si je peu mettre une plante outdoor en indoor ainsi que le contraire mettre une plante indoor en outdoor. si vous avais la réponse je vous remerci d'avance pour vos réponses. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut alors voila pour ta reps oui on peut mettre une ootdoor en indoor mais pas le contraire car les plantes qui peuvent pousser en ootdor se sont des plantes a plus hautes résistances que celle qui pousse en indoor car en outdoor il a y a plus de facteurs a risque (ex:la plus les insecte....) alors oui tu peut mettre une ootdoor en indoor a+ et bonne continuation bonne plantation a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 merci royalman5 pour ta réponse! sait tu comment pousse les outdor en indoor si le rendement et pareil q'une indoor et si le temps de croissanse et floraisson est identique! si vous avait des conseilles pour bien faire évoluer les outdoor en indoor je suis prenneur tchao a tous et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 oui tt sera pareil même les réultats niveau quantité et qualité devrai être supérieurs pour la taille de la plante (pcque en out elle sera bien plus grande donc plus productive) le problème que tu vas renontrer c est la taille.. les plantes d outdoor sont principalement des sativas qui peuvent devenir très grandes.... et de plus le taux de thc des plantes out est bien moins élevé en général... tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalman5 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 tu a raison supermanu mais après pour les dimension si tu na pas les dimensions adapter réduit le temps de croissance j ai essayer une ootdoor en int et j ai passer a 3 semaine de croissance en flo et j ai eu un résultat assez maigre j en avait 4 et j ai récolter environ 20g/pied pour une hps 250 watt. après fait comme tu le sens le mieux mais pour t aider ma plante faisai quand même ~1m60 pourtant je l ai passer a 3 semaine de croissance alors mtn c est a toi de choisir bonne plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés