malfesia 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Bonjour Voici mon placard et comment je l ai camouflé ( Pour les connaisseur Chartreuse Verte dans la ptite bouteille Sa vien d a coté de chez moi ) Il y a donc 2 compartiments https://www.sexy-jeune.com/1.JPGimg] - Un compartiment de 0.7 M2 ou j'ai mit une HPS 250 watt - Un compartiment de 0.8 M2 ou j'ai mit des néons de 65 watt chaque soit 110 watt pour le croissance. Comment j'organise ca ? Avec des Graines je comence ma croissance et toute les 2 semaine je rajoute des pant et apres je met mon placard de 250 watt tjr en flo et toute les 2 semaine je rajoute de nouveau pieds ? Que me conseillez vous les mec Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 CHARTREUSE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! moi aussi je viens de la chartreuse, l'un des plus beau coin de france Sinon, tu dis la surface mais tu ne précises pas la hauteur de ton placard qui m'a l'air assez limité... Au lieu de faire deux compartiments tu pourrais n'en faire qu'un mais plus haut avec seulement la HPS 250W et faire une culture en one bud ou scrog. à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Mais jl ai prend ou les boutures ? il fait 1 m 50 de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 tes 2 compartiments sont l'un à coté de l'autre ? Si c'est le cas, ça devrait être ok pour une culture classique. Sinon, je ne vois pas d'extracteur ni d'intracteur sur ton placos, et tu ne parles pas non plus de ventilation, 2 choses qui seront presque indispensable pour mener à bien ta culture (du moins sous la HPS...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Jl'ai fait cette aprem les trou de ventilation j ai 3 gros ventilo 2 pour la Hps et 1 pour la croissance. Et oui les placard sont a coté. QU entend tu pas une culture classique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 j'entend par culture classique, que tu laisses pousser tes plantes sans technique particulière. Ensuite, tu peux tailler, palisser ou ce que tu veux pour bien remplir ton espace de culture. bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 Mais dans ce cas là ca me sert a riend avoir 2 placard non ?:/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 up svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 Help plz dite moi comment vous vous organiserez avec 2 placard. Tous les 2 semaine je rejoute des pieds en croissance et je fait un roulement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 salut ben comme on t'a dit plus haut, ça depend du type de culture!!!!! Si tu veux un roulement, ben oui, tu mets une toute les semaines ou meme pourquois pas un par jour comme ça tu recolteras un pied tout les jours !!!(ex en one bud ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 les one bud je doit avoir un plan mere dans la partie croissance et je met les bouture direct couper en 12 12 ? Merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 non, laisse leurs le temp de faire des racines, 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 en les mettant a coté de ma plante mere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 ben oui vu qu'elle aussi reste en 18/6 mais veille à donner au moins 70/80%d'hygro aux boutz, une mini serre serait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salut, C'est quoi "hygro" ? Bonne chanse pour ton beau piti placard (je veut le méme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxibuz 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut' date=' C'est quoi "hygro" ? Bonne chanse pour ton beau piti placard (je veut le méme)[/quote'] C'est la teneur en humidité de l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés