tao440 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Bonjour à tous et à toutes J'ai lu quelque part sur le forum que l'on pouvait utiliser une MG 125w Floraison pour faire de la croissance ou des boutures, mais je ne le retrouve plus. Est-ce vraiment possible ? car j'ai une MG 125w Flo que je veux utiliser pour ma plante mère et mes boutures. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Salut oui perso c est ce que j utilise enfin une 210 kryptolite mais c est pareil apparement ca pousse meme mieux d apres gor enfin il me semble Pas de souci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 ah ça ça m'interresse car j'ai une mg 125 flo qui me sert pas pour l'instant et je comptais choper une 200 croissance pour les pieds mères et les boutures. quitte à coupler les deux à horizontale avec la mg 200 croissance sous parabolique home-made et la 125 flo au sol... à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés